labridey Posted February 16, 2014 Posted February 16, 2014 Bonjour à tous. J'ai un souci avec mes voisins Facebook. Sa m'indique que j'en ai 7, mais je peux même pas aller dans leur ville.... est ce normal ????? Merci d'avance pour vos réponse. Quote
Bagatelle Posted February 16, 2014 Posted February 16, 2014 Tu ne peux aller visiter les villes des voisins qu'à partir du niveau 9. As tu atteint ce niveau ? 1 Quote
labridey Posted February 16, 2014 Author Posted February 16, 2014 Ah d'accord. J'ai lu sa nul part je pensais que c'était un bug . Non pas encore j'en suis qu'au 6 ème seulement... c'est long =( ! Surtout pour gagner de l'argent et des xp. En tout cas merci de ta réponse encore une fois bagatelle =). Quote
patricia35430 Posted February 27, 2014 Posted February 27, 2014 je cherche des voisins svp moi c'est patricia35430 je joue tout les jours Quote
Catalina Posted February 28, 2014 Posted February 28, 2014 Patricia, ton identifiant ne marche pas... Quote
patricia35430 Posted March 1, 2014 Posted March 1, 2014 hoo excuse mois c'est patricia thomas sur facebook a tu essayé ? Quote
melanoli Posted March 2, 2014 Posted March 2, 2014 Catalina tu peux me donner ton id Game Center stp ? Quote
Bagatelle Posted March 2, 2014 Posted March 2, 2014 Catalina tu peux me donner ton id Game Center stp ? Il est dans sa signature DelphOrka 1 Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.