Aller au contenu

Messages recommandés

• Team
Posté(e)

Bonjour à tous 🍇 🍉🍋

Le printemps commence Ă  pointer le bout de son nez, c'est l'occasion rĂȘvĂ©e pour une mise Ă  jour multivitaminĂ©e ! Une ambiance acidulĂ©e va dĂ©ferler dans les maisons et mĂȘme les armoires de Simville pour ensoleiller nos journĂ©es ☀ Que vous soyez haut comme trois pommes ou grand comme une asperge, vous trouverez forcĂ©ment votre bonheur !

Ne vous en faites pas, les chocolat de Pùques auront une place de choix parmi tous ces fruits et nous referons également un détour par Sim Springs et par les sentiers cÎtiers.

Êtes-vous prĂȘts Ă  dĂ©couvrir le programme ?

• Entamons cette mise Ă  jour en donnant un grand coup de frais dans nos intĂ©rieurs grĂące Ă  l'Ă©vĂ©nement de fabrication « Maison vitaminĂ©e  »  Ă  partir du 15 mars :

• Faisons preuve de persuasion sans avoir le melon le 16 mars lors de la vingt-quatriĂšme saison de l'Ăźle de l'influence « Objets fruitĂ©s  » :

• Le 26 mars marquera le dĂ©but de la quarantiĂšme saison de Course2sims « Pas de quartier !  » . De si belles rĂ©compenses seront forcĂ©ment pour vos pommes, n'est-ce pas ? 😇

• Attention, le 4 avril, ne soyez pas une bonne poire face Ă  votre adversaire lors de la saison 25 de L'Ăźle de l'influence « CĂŽte captivante (Version 2)  » :

• Si vous participez Ă  la nouvelle Course2sims saison 39 « Fruits et dĂ©fis !  »  dĂšs le 11 avril, promis, ce ne sera pas pour des prunes !

• DĂšs le 15 avril, fĂȘtez PĂąques comme il se doit grĂące au retour de la quĂȘte saisonniĂšre « Chasse aux Ɠufs en chocolat » :

• Le 19 avril sera le jour parfait pour dire "oui" Ă  votre moitiĂ© lors du retour de l'Ăźle de l'influence saison 5 « VƓux de conte de fĂ©es » :

• Vous pourrez ensuite partir en lune de miel Ă  Palm Springs car l'Ă©vĂšnement de fabrication « Perfection et palmiers » reviendra le 20 avril :

• A partir du 21 avril, le retour de l'Ă©vĂšnement de loisirs « GrenouillĂšres pour bĂ©bĂ© » fera gazouiller de joie les plus petits (leurs parents seront peut-ĂȘtre mi-figue, mi-raisin 😅  )

• Je vous conseille de garder une poire pour la soif car la vingt-cinquiĂšme saison de Course2sims  « Bagarre de bar ! » viendra clore le programme le 24 avril :

Voici le tableau récapitulatif pour vous organiser :

SFP - Tableau récap durée evenements MAJ Tutti Frutti.jpg

A noter :

• Un nouveau pack maternitĂ© sera disponible Ă  partir du 28 mars

Pack maternité SFP avril.jpg

• Le temps nĂ©cessaire pour terminer les quĂȘtes de progression "Il y a de l'amour dans l'air" (niveau 7) et "Deux Sims et demi" (niveau 8 ) a Ă©tĂ© rĂ©duit.

• Petit changement lors des grossesses: nous pourrons dĂ©sormais choisir nous-mĂȘme le moment de l'accouchement aprĂšs avoir terminĂ© une grossesse ou un Ă©vĂ©nement de grossesse ! Plus besoin de cliquer immĂ©diatement sur le berceau, la future mĂšre ne donnera naissance au bĂ©bĂ© que lorsque nous l'aurons dĂ©cidĂ©. Nous pourrons donc retarder la naissance si il y a quelque chose de plus urgent Ă  faire ou rassembler la famille pour accueillir ce nouveau Sim comme il se doit. 😉

Bon jeu & n'oubliez pas vos 5 fruits et lĂ©gumes par jour ! 😜

Voir la totalité de article

• Team
Posté(e)

Hello, j avoue moi aussi...mais en mĂȘme temps, je les soupçonne de nous rĂ©server ça pour cet Ă©tĂ© vu que le premier volet est sorti en Ă©tĂ©. AprĂšs ce n est que de la spĂ©culation donc seul l avenir nous le dira 😅

Posté(e)

J'aimerai bien qu'ils cree le fait qu on puisse refaire des packs Maternité qu on a pas pu faire 

Quant à simspring je pense aussi que se saurra pour  cet été 

• 2 semaines aprĂšs...
Posté(e)

Bonjour Ă  tous, est ce que vous avez des astuces pour finir tout les objectifs pendant l’évĂšnement de grossesse ? Il me reste 5 jours j’ai mĂȘme pas fais la moitiĂ©, c’est impossible !!! J’ai jamais eu de super sims ça me soule, faut ĂȘtre h24 sur son tĂ©lĂ©phone pour gagner ce pack de grossesse ou quoi 😱

• Team
Posté(e)

Bonjour ,

Rassure-toi, c’est possible d’obtenir le supersims et le pack sans passer sa vie sur le jeu (depuis que les Ă©vĂ©nements de grossesse sont apparus, j’ai remplacĂ© tous mes sims par des supersims et j’ai dĂ» rater le coche une ou deux fois seulement)

Par contre, il n’y a pas de secret, il faut tout de mĂȘme ĂȘtre trĂšs rĂ©gulier pour terminer les tĂąches, surtout les tĂąches d’aide Ă  effectuer sans trop de temps mort et avec le maximum de sims...

Posté(e)
Il y a 5 heures, Orange Addict a dit :

Bonjour ,

Rassure-toi, c’est possible d’obtenir le supersims et le pack sans passer sa vie sur le jeu (depuis que les Ă©vĂ©nements de grossesse sont apparus, j’ai remplacĂ© tous mes sims par des supersims et j’ai dĂ» rater le coche une ou deux fois seulement)

Par contre, il n’y a pas de secret, il faut tout de mĂȘme ĂȘtre trĂšs rĂ©gulier pour terminer les tĂąches, surtout les tĂąches d’aide Ă  effectuer sans trop de temps mort et avec le maximum de sims...

Merci pour ta rĂ©ponse j’ai perdu du temps aussi pendant presque 2 jours j’ai pas fais les taches d’aides 😞

• Triste 1
  • 4 semaines aprĂšs...