Pierre Posted February 15, 2014 Posted February 15, 2014 Bonjour a tous savez vous si il y aura une quete pour le patchwork? Car j'ai cru lire quelque part que il y aurait ca mais cela a ete remplacé par la quete des oiseaux.Et il me semble avoir vu une image dans un sujet ou sims cousait Merci d'avance Quote
Milla Posted February 15, 2014 Posted February 15, 2014 (edited) Moi aussi j'ai vu cette image... Je pense que la quête pour le patchwork arrivera bientôt Ils en parlent dans le premier paragraphe de cet article : http://luniversims.fr/index.php/page/articles.html/_/les-sims-gratuit/guides-divers/les-sims-gratuit-freeplay-les-loisirs-des-s%c3%a9n-r414 Edited February 15, 2014 by Milla Quote
Catalina Posted February 15, 2014 Posted February 15, 2014 Il y a deux quêtes distinctes pour amener les deux hobbies des seniors : patchwork et nourrissage d'oiseaux. La première quête a commencé le 5 février et la deuxième est attendue le 17, a priori ce soir ? EA avait inversé les deux hobbies dans les dates de la bande annonce, ce qui a prêté à confusion. Quote
Milla Posted February 15, 2014 Posted February 15, 2014 la deuxième est attendue le 17, a priori ce soir ? Mais, on est seulement le 15... ? Quote
Bagatelle Posted February 15, 2014 Posted February 15, 2014 Le patchwork est annoncé pour le 19 février. Quote
Catalina Posted February 15, 2014 Posted February 15, 2014 Ha oui je suis un peu perdue avec les dates ... alors demain soir Quote
Catalina Posted February 15, 2014 Posted February 15, 2014 Et nOn seulement perdue dans les dates, mais très lente à poster en plus Quote
danielle33 Posted February 15, 2014 Posted February 15, 2014 Bonjour à tous, J'espère quelle ne sera pas aussi longue que pour les oiseaux ! Il m'en manque encore un et après mon sénior arrête ce loisir car ça me saoule ! Quote
Armony Posted February 15, 2014 Posted February 15, 2014 Bonsoir à tous Je viens juste de recevoir la mise à jour de la version 5.2.2 du 13 février Mise à jour de fil en aiguille- maîtriser l'art du patchwork. Mais je ne comprend pas ils disent que s'est disponible à partir du 19 février Quote
Bagatelle Posted February 15, 2014 Posted February 15, 2014 Cette maj est apparemment uniquement faite pour régler des problèmes de connexion et de chasse aux fantômes pour certains utilisateurs sous iOS. Il ne s'agit pas de nouvelles quêtes. Elle permet aussi d'allonger le temps limite pour réaliser les quêtes des seniors, après de nombreuses plaintes de joueurs j'imagine.... Donc le patchwork reste prévu le 19 février, comme annoncé dernièrement. Quote
Recommended Posts