Meiume Sims Posted February 14, 2014 Posted February 14, 2014 Bonsoir tout le monde. De temps en temps, une de mes maisons (pas toujours la mê me) clignote en noir et le sim qui est dedans à l air terrorisé. Cela vous est il déjà arrivé ? Bonne nuit à tous ^^ Quote
Milla Posted February 14, 2014 Posted February 14, 2014 C'est parce que tu as un objet spécial pour la chasse des fantômes dans ta maison ^^ Si tu l'enlève ça ne te le fera plus Quote
Meiume Sims Posted February 15, 2014 Author Posted February 15, 2014 Hello. Mais je n ai pas encore fait cette quête! Je n ai pas encore passé les ados. ? Quote
Bagatelle Posted February 15, 2014 Posted February 15, 2014 Certaines maisons toutes faites ont des objets de chasse aux fantômes dedans, quand tu les construis (par exemple, il y a un squelette dans la maison du skateur professionnel). Donc même si tu n'as pas ait la quête de chasse aux fantômes, tu as quand même des objets hantés dans certaines maisons, mais tu ne pourras pas chasser les fantômes avant d'avoir atteint la quête. Quote
Catalina Posted February 15, 2014 Posted February 15, 2014 Il y en a aussi dans le château médiéval Quand ta maison clignote, essaye de voir si il y a un objet en rouge quelque part, tu sauras alors quelle est l'origine de ces clignotements Quote
Meiume Sims Posted February 15, 2014 Author Posted February 15, 2014 Ah oui effectivement, ce sont ces 2 maisons là qui clignotent!! Merci pour vos réponses. Bon week-end Quote
noisette Posted February 15, 2014 Posted February 15, 2014 Est ce que la dans la maison hantée il y a tous les objets qui permettent de faire la chasse aux fantôme? Quote
Bagatelle Posted February 15, 2014 Posted February 15, 2014 Je ne me rappelle pas si ils y sont tous, mais il y en a un très grand nombre Quote
Recommended Posts