Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je me permet de relayer une pétition trouvé sur twitter qui me touche particulièrement  ! 

Voici son contenu : 

Je fais cette pétition pour le bien des joueurs et joueuses Sims 3 ! 

Pourquoi cette pétition ? 

J'aimerais que l'équipe des Sims règlent les bugs que les joueurs rencontrent sur les Sims 3. Beaucoup de joueurs jouent ou aimerais jouer à cet opus.

Il y a trop de manipulation à faire pour que l'on puisse avoir un jeu jouable qui est non jouable au final ! 
- Nettoyer les fichiers caches 
- Diminuer la résolution de l'écran 
- Diminuer les options graphiques 
- Réduire les contenus acheter sur le store 
- Réduire les kits et Packs pour pouvoir jouer  etc ... 😞

Tout ceci ne suffisent pas pour avoir un jeu jouable sans perdre la partie qui est en cours. Impossible de jouer dans ses conditions ! 

La plupart des joueurs ont un ordinateur gaming qui fait tourne sur les Sims 4 et d'autre jeux 😉

Alors pourquoi pas faire une mise à jour Sims 3 ? 
Afin de stabiliser le jeu et ses addons. 

J'aime les Sims en général et dans mon cas, je suis triste de ne pas pouvoir jouer au Sims 3, sans avoir des lags ou même de très grosse perte de Fps ! impossible de construire une maison sans qu'il y'ai des arrêts images d'ou les perte d'Fps.

Un patch de Lazyduchess est sortie l'année dernière qui permets de lisser le jeu, d'améliorer le temps de chargement dans le Cus , en mode vie & construction. Mais celui-ci ne règle pas les problèmes de routages ou les codes erreurs 12, les pnj qui disparaissent sans même avoir des mods ou des contenus personnalisés.

Actuellement, les Sims 3 tourne sur du 32 bits alors que nous avons un 64 bits sur Windows. 
Une mise à jour à était faite en 2020 pour Mac en 64Bits, mais pas pour Windows 😞

De nouveaux joueurs achètent les Sims 3 complets ou non, et ne comprennent pas pourquoi il y a autant de bugs.

Quels gâchis pour un jeu magnifique et complet avec un game play enrichissant.

Nous souhaiterions toucher un grand nombre de joueurs Sims , afin que le message soit passé au près de l'équipe des Sims & EA. 

Nous sommes reconnaissants que le jeu est ancien, mais Mobilisons nous afin d'avoir le plaisir de jouer au Sims 3 et de le faire perdurée sans avoir des bugs en permanence et de finir par avoir un dégoût de cette Opus ! 

Je remercie toutes les personnes qui signeront & partageront cette Pétition ! 

Vive les Sims !

Le lien : Pétition · Demande d'une Mise à jour Sims 3 · Change.org

• Yes 1