Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je me permet de relayer la pétition trouvé sur twitter ici afin d'avoir plus d'impact sur ce sujet ^^

Voici donc le contenu : 

Bonjour à tous et à toutes,

cela va faire huit ans désormais que le jeu Les Sims 4 est sorti sur PC. Comme vous le savez, ce jeu vidéo a connu plus d'une controverse.
La dernière en date étant la non disponibilité du dernier pack de jeu, sobrement intitulé "Mariages", en Russie.
La récente mise à jour du 15 Février 2022, pour préparer ce pack, est même allée jusqu'à apporter de nouveaux coloris de robes de mariées qui ne sont pas passées inaperçues.

Après tant d'années le jeu ne propose à ce jour toujours pas de tranches d'âges de qualité semblable aux opus précédents.
- Les bébés, les enfants , les adolescents et les seniors ne bénéficient toujours pas, à ce stade, de gameplay correct ni satisfaisant.
- un système d'alchimie (semblable aux Sims 2) nous a posé un lapin à l'arrivée du pack Mariages
- Les créatures surnaturelles dont les loups-garous, les zombies, les momies etc... sont toujours aux abonnés absents.
- Des éléments comme des lots multifonctions, des hôtels et centre commerciaux sont attendus au prochain guichet, merci.
- Les chevaux sont sans doute allés galoper ailleurs
- Tout ne roule pas dans ce jeu et certainement pas les voitures

Mais il est un sujet dont Electronics Arts et Maxis ne semblent pas se préoccuper et qui devrait figurer parmi les priorités absolues du jeu, les brosses. Oui ces petites brosses à récurer les toilettes qui manquent cruellement pour parfaire l'ensemble des WC de nos Sims.

Cela n'a que trop duré. Nous joueurs, demandons des brosses à récurer les toilettes et de préférence inclusives ! C'est à dire qu'elles doivent contenir des coloris hauts en couleurs ! Comme les robes de la mise à jour, comme tout un tas de trucs forts utiles et prioritaires qui nous ont été délivrés de cette façon.
Nous pensons que cet élément est encore du niveau de ce qui est faisable, car compatible avec le moteur du jeu et votre politique.
De plus il est à rappeler que le premier élément du prototype créé par Will Wright en 1993 fût les toilettes. Rendons honneur à la licence et ses origines.

Nous vous remercions de vôtre considération.
Cordialement, des joueurs désespérés.

PS : cette pétition est ironique et n'est pas à prendre au premier degré, bien que si certaines de ces demandes pouvaient avoir un réel impact on ne s'en plaindrait sans doute pas après tout ce temps et tout cet argent dépensé dans une licence.

le liens : Pétition · Une brosse, pour des toilettes dignes de ce nom sur les Sims 4 ! · Change.org

• Haha 2
Posté(e)

Bah du coup oui et non :cheese:! C'est un troll de la part de MoskyBat mais si ca peux avoir un impact je dis pas non quand même ! Je veux ma brosse à WC :xpmdr:

Mais de rien ! Par contre j'ai eu peur que ce soit supprimé et de me prendre un avertissement ici aussi car sur un autre forum je me suis mangé un averto et sujet supprimé ^^'

• What ! 1
  • 3 semaines après...