dede62 Posted February 13, 2014 Share Posted February 13, 2014 bonjour a tous, voilà je suis toujours sur la quête les bambins car j'ai du attendre d'avoir 100000 simflouz pour pouvoir acheter l'animalerie aussi enfin c'est fait je l'ai mais maintenant on me demande d'acheter un animal ce que j'ai voulu faire mais je me suis rendu compte que l'on me demande 18 pmv pour ça bien sûr je ne l'ai pas y a t'il une autre solution pour acheter un animal seulement avec des simflouz lmerci d'avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Magali 91 Posted February 13, 2014 Share Posted February 13, 2014 Tu peux acheter un chat avec des simflouz Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bagatelle Posted February 13, 2014 Share Posted February 13, 2014 Non, TOUS les chats et chiens se payent en pmv. Par contre, pendant cette quête, il y a un chien d'offert dans l'animalerie. Tu devrais lire le guide sur cette quête : http://luniversims.fr/index.php/page/index.html/_/les-sims-gratuit/les-quetes/les-sims-gratuit-freeplay-une-quete-pour-les-bambins-r Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Magali 91 Posted February 13, 2014 Share Posted February 13, 2014 Autant pour moi j'étais persuadé d'avoir acheter un chat mais en effet ils sont tous à pmv désole de la fausse info... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dede62 Posted February 15, 2014 Author Share Posted February 15, 2014 merci beaucoup Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts