Aller au contenu

Messages recommandés

• Team
Posté(e)
Il y a 9 heures, Benji34 a dit :

Salut tout le monde

L'événement Hans Marche viens de repartir à zéro alors qu'il ne reste plus que 4 jours.

Euuh !! Rassurez moi je ne suis pas le seul ?

Vous aviez commencé l’évènement et votre progression a été annulée ?

• Team
Posté(e)

Aïe ! 😞

Dans ce cas, je ne vois qu'une solution: faire une nouvelle réclamation aux concepteurs... qui doivent être débordés puisqu'ils ont invité tous les joueurs victimes du bug d'erreur de téléchargement à les contacter pour obtenir une compensation !

Je serais vous (ou toi ? On peut se tutoyer si tu veux 😉 ) je tenterai tout de même, ils donnent souvent une bonne quantité de PMV, ça ne se refuse pas :cheese:

• Team
Posté(e) (modifié)

Hello. Pour les joueurs victimes du bug de l atelier de costume, et si jamais un concepteur du jeu passe par là, voici ce que j ai notifié :

- le bug n a pas lieu avec tous les clients, donc il n est pas lié à l atelier de costume en soi, mais à l action "essayer les costumes" de certains clients

- lorsque le bug a lieu, la jauge de l action ne se remplit pas normalement. Le temps s écoule normalement, mais la jauge soit ne se remplit pas, soit se remplit de manière anormalement lente, et bug au plus tard quand la jauge arrive au premier e. Ce qui explique que l on ne puisse pas passer l action avec des pmv car en fait c est la jauge qui est bugguée. Voilà, si ça peut aider à réparer le bug, ce serait super 🙂

Modifié par Chichi02
  • Yes 1
Posté(e)

Voilà ma maison de voisin est prête, pouvez-vous  s’i vous plaît  la contrôler  c’est là numéro 32 ( style Japonais)

Bonjour à tous!!!

• Team
Posté(e)

Hello

Peut etre dernier message de cette mise à jour pour râler 😅...bref je rais desespérement la quete des fantômes. Honnêtement, je m en serai bien passée, mais depuis que j ai démarré cette partie de sims en 2019 je crois, je galère a avoir des pyjamas mettables a savoir pas sur un thème débile de type oeufs de pâcques, mère noël etc...donc là si je fais cet event c juste pour le pyjama femme adulte qui est à peu près mettable. Bref, je m ennuie dans cette quête j imagine que la plupart des joueurs l on fait il y a belle lurette. En d autres thermes, amis firemonkey ou ea ou je sais pas, je vous remercie d avoir écouté mon souhait des collants (sans doute celui d autres joueurs aussi) et vous prie de bien vouloir agréer celui des pyjamas pour tous les âges.

Best regard,

Chichi

• Haha 1