Aller au contenu

Messages recommandés

• Team
Posté(e)

Oui j ai l impression qu il y a plusieurs petits bugs comme celui ci (que je n ai pas),ou la musique (chez moi le poisson chanteur chante en même temps que la musique mais ensuite ne s arrete pas, il continue de chanter jusqu à ce que je change de maison...j ai cru comprendre que chez d autres joueurs la musique gresillait). Bref, pour le bug dont vous parlez, je pense que vous devriez le signaler aux concepteurs....bonne chance 🙂

• Like 1
  • Team
Posté(e)

Bonsoir à tous !

J'ai enfin un peu de temps pour discuter sur mon site préféré 😄

Cette mise à jour me plaît énormément, le Mexique et sa culture m'ont toujours attiré et je désespérais de n'avoir aucun élément nouveau depuis... une éternité (à part les objets venus des Sims 4 lors d'une précédente MAJ)!

Vous avez vu, nos sims sont désormais ravis dans le CAS ! J'ai voulu prendre une photo mais à chaque fois ma gourde de simette fermait les yeux :mince:

• Team
Posté(e)

Hello, et voilà...j ai choppé le virus du bug des costumes sur le plateau de cinema 😤😤😤😤...et j ai la flemme de le signaler.. en même temps ils doivent bien déjà le savoir ... est ce que qq a signalé ce bug et a été crédité de ps ou pmv en dedommagement même sans avoir utilisé de pmv lui même à cause du bug ?  

• Confus 1
  • Team
Posté(e)

Pour ceux qui ont le bug lié à la mise à jour d'aujourd'hui, une astuce a fonctionné sur l'un de mes supports : Fermer l'application les sims freeplay, désactiver le wifi, ouvrir l'application et réactiver le wifi lorsque le message "chargement" s'affiche.

Après avoir réussi à récupérer ma partie d'hier soir, j'ai sauvegardé sur le cloud puis désinstallé/réinstallé le jeu sur mes émulateurs Noxplayeur et Bluestack et tout remarche. Si la première astuce ne fonctionne pas, la désinstallation/réinstallation est la solution optimale pour les joueurs qui ont une sauvegarde récente sur le cloud. Autrement, mieux vaut attendre une mise à jour corrective du support plutôt que de perdre plusieurs semaines/mois/années de jeu.

• Yes 1
Posté(e)
Le 07/02/2022 à 23:39, Orange Addict a dit :

Hello @Chichi02,

Pour l'instant, je ne crois pas que l'on ait eu des retours de joueurs donc impossible de te le dire.

@Benji34 et @Tibam, avez-vous fait des réclamations ?

Salut , je n'ai pas fait de réclamations, je ne sais pas comment on fait.

• Team
Posté(e)

Ah tiens moi aussi j ai eu une mise à jour ce matin (sans mon consentement ) et ensuite j arrivais plus à ouvrir le jeu...mais à force d insister il a fini par s ouvrir, sans faire d autres manipulations...mais j ai du essayer facilement 5 ou 6 fois...

Posté(e)

Hello! 

Personnellement l'application bug complètement à partir du moment où le jeu me propose la mise à jour, et ça depuis ce matin. Je ne sais pas quoi faire... J'ai contacté le service d'aide mais bon... Est ce que quelqu'un aurait une idée ? (surtout que je n'ai pas sauvegardé ma partie depuis des mois (oui je sais je suis un peu stupide)). 

Merci d'avance 🙂

• Team
Posté(e)

Bonjour et bienvenue sur L’UniverSims @clemence_hel !!!

Les concepteurs sont en train de travailler sur un correctif, il va falloir être patiente car comme vous n’avez pas de sauvegarde récente (quand le problème sera résolu, je vous en prie, faites des sauvegardes régulièrement, on ne le répétera jamais assez!), je vous déconseille fortement de tenter quelque chose de votre côté. 🙂

Posté(e)
Il y a 3 heures, Juliefsk a dit :

Bonjour aujourd'hui je viens de perdre ma partie il n'y a plus rien enorme bug hors ma partie était depuis 2018 minimum bref , j'ai n'ai plus rien et ça fais bizarre trop bizarre donc je me demandais si quelqu'un pouvait me passer sa dernière sauvegarde pour que je puisse en quelque sorte récupérer mes meubles et vêtements merci beaucoup pour tous ceux qui me répondrons. Si vous êtes d'accord pour me passer votre sauvegarde  veuille me contacter par mon adresse mail : sims.sauvegarde@gmail.com  

MERCI MERCI MERCI 😊 au passage si quelqu'un me passe sa sauvegarde je serai ravie de faire la même chose avec lui ou elle si ça lui arrive. Ps je ne vous demanderai pas votre  compte ne vous en fetes pas il n'y aurra aucune information perso dévoilé entre nous 

Salut et merci d'avance de me répondre 😁

Je vous en prie je ne sais plus quoi faire je dois tout recommencer alors que j'étais au niveau 55 et que j'avais tout débloquer même les statuts sur île était au niveau max s'il vous plaît aider moi 🤯😭