matthisis Posted February 12, 2014 Posted February 12, 2014 Voilà,quand j envoie mes sims au petit coin ils exécutent bien l action mais la jauge "toilette" reste figée.une idée? Quote
Catalina Posted February 12, 2014 Posted February 12, 2014 J'ai lu ce bug déjà. Essaye les toilettes febreze, elles semblent marcher. Sinön en dernier recours, tu peux trouver un voisin qui a des poissons chantants pour inspirer ceux qui ont le plus besoin d'aller aux toilettes. Quote
matthisis Posted February 12, 2014 Author Posted February 12, 2014 Merci catalina j essaye de suite!l'histoire du poisson chantant c est sérieux ou tu taquines? Quote
Catalina Posted February 12, 2014 Posted February 12, 2014 Je suis taquine des fois mais ce coup-là je suis sérieuse Il existe un poisson chantant qui en trente secondes remonte toutes les jauges d'un sim au maximum. Le problème c'est que c'est une relique, un objet mythique qui n'existe plus dans le jeu (mais qui devrait revenir dans une prochaine mise à jour) et seuls certains anciens joueurs en ont dans leurs maisons. Quand j'en vois un chez un voisin, je me jette dessus Et pour les toilettes febreze, as-tu essayé alors ? Quote
Magicniko Posted February 13, 2014 Posted February 13, 2014 Une autre solution est de prendre un cocktail soit a la discothèque soit un bar mais c'est payant 1 Quote
Babaomiel Posted February 13, 2014 Posted February 13, 2014 Sinon le gâteau c'est 5 pmvs... Très cher aussi Quote
Christoulou82 Posted February 13, 2014 Posted February 13, 2014 Anciens joueurs,reliques,merci Catalina,u coup de vieux en quelques secondes... En tout cas Matthisis,si tu veux tester une antiquité (le poisson chanteur)passe chez moi a l'occasion. 1 Quote
matthisis Posted February 15, 2014 Author Posted February 15, 2014 Coucou les amis ,les dernières nouvelles du front:les toilettes febreze sont désormais introuvables chez moi et mes sims rechignent toujours à se vider la vessie.quelqu'un à t il le même soucis?c est gênant it's agacing! Quote
Recommended Posts