Elisa Posted February 12, 2014 Posted February 12, 2014 Depuis plus d'une semaine il ne me manque que la truite marron (premier poisson du tableau) et malgré des actions à 4 min, 1 h etc. pas de truite marron.... Suis-je la seule dans ce cas? Elisa Quote
Lilia Posted February 12, 2014 Posted February 12, 2014 Coucou Je pense que c'est le hasard car moi j'en trouve tout le temps Bon courage en tout cas ! Quote
Catalina Posted February 12, 2014 Posted February 12, 2014 Je les ai toutes pêchées, il n'y en a plus dans le parc 2 Quote
Elisa Posted February 12, 2014 Author Posted February 12, 2014 Puis-je en avoir un morceau avec de la sauce au beurre blanc de préférence... ;-) Elisa Quote
Flora Posted February 13, 2014 Posted February 13, 2014 Elisa, si tu veux venir en manger une chez moi... je ne pêche absolument QUE ça Flora Quote
Elisa Posted February 14, 2014 Author Posted February 14, 2014 Et moi je n'en ai toujours pas... Snif.. Par contre je n'ai pas encore essayé chez un voisin. J'y vais de ce pas... Elisa Quote
Catalina Posted February 14, 2014 Posted February 14, 2014 Sinon essaye avec un autre sim. Tu en prends un qui n'est pas très élevé dans son niveau de hobby et tu le mets à la pêche un petit peu pour voir. Des fois, le fait de changer de sim ça débloque des trucs. Une fois que tu as ta truite, tu remets ton vrai pêcheur au travail. Quote
Elisa Posted February 14, 2014 Author Posted February 14, 2014 Chez le voisin après plusieurs 4 minutes toujours pas de truite marron.... Je vais essayer le pêcheur "nigaud" pour avoir le truite. Suite au prochain épisode. Elisa Quote
Babaomiel Posted February 14, 2014 Posted February 14, 2014 Quand je pense qu'avant la MAJ on avait que des truites marron... EA pour nous consoler a permi plus de variété dans les récompenses, pour finir les tableaux plus vite... et trucidé quelques élevages qui polluaient le lac... Et c'est tombé sur toi Elisa.... Sauvez l'espèce!!!!! Quote
Elisa Posted February 14, 2014 Author Posted February 14, 2014 Truite marron=0, pêcheur experimenté=0, pêcheur "nigaud"=0; EA=3. Pourtant EA ce sont mes initiales, Je propose donc une éco-pétition pour le retour des truites marron, le retour des poissons chantants et le plus important le retour des aspirateurs à piscine... Elisa Quote
Elisa Posted February 22, 2014 Author Posted February 22, 2014 Hip Hip Hip hourrah! Une truite marron après plus de dix jours de pêche intensive nuit et jour. Au kilo ce poisson va coûter très cher vu le temps pour l'obtenir. Elisa 1 Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.