Jump to content

Recommended Posts

Posted

Depuis plus d'une semaine il ne me manque que la truite marron (premier poisson du tableau) et malgré des actions à 4 min, 1 h etc. pas de truite marron....

Suis-je la seule dans ce cas?

Elisa

Posted

Sinon essaye avec un autre sim. Tu en prends un qui n'est pas très élevé dans son niveau de hobby et tu le mets à la pêche un petit peu pour voir. Des fois, le fait de changer de sim ça débloque des trucs. Une fois que tu as ta truite, tu remets ton vrai pêcheur au travail.

Posted

Chez le voisin après plusieurs 4 minutes toujours pas de truite marron....

Je vais essayer le pêcheur "nigaud" pour avoir le truite.

Suite au prochain épisode.

Elisa

Posted

Quand je pense qu'avant la MAJ on avait que des truites marron... EA pour nous consoler a permi plus de variété dans les récompenses, pour finir les tableaux plus vite... et trucidé quelques élevages qui polluaient le lac... Et c'est tombé sur toi Elisa.... Sauvez l'espèce!!!!!

Posted

Truite marron=0, pêcheur experimenté=0, pêcheur "nigaud"=0; EA=3.

Pourtant EA ce sont mes initiales,

Je propose donc une éco-pétition pour le retour des truites marron, le retour des poissons chantants et le plus important le retour des aspirateurs à piscine...

Elisa

Posted

Hip Hip Hip hourrah! Une truite marron après plus de dix jours de pêche intensive nuit et jour. Au kilo ce poisson va coûter très cher vu le temps pour l'obtenir.

Elisa

• Like 1