Bouckie Posted February 11, 2014 Posted February 11, 2014 Bonjour, Voici un petit sondage histoire de savoir sur quoi nous jouons Vous pouvez choisir plusieurs réponses au besoin Merci d'être nombreux à voter Bonne journée 26 Quote
Babouche Posted February 11, 2014 Posted February 11, 2014 A voté Allez les Android faut rattraper la Pomme 21 Quote
LeVieux Posted February 12, 2014 Posted February 12, 2014 euh un peu tout ... ipad, ipod, smartphone android et de temps en temps une tablette android (mais c'est rare, celle que j'ai est une catastrophe technologique) - Mais quand même principalement sur iPad et Ipod pour le moment (vu que je n'ai pas pu empêcher la MAJ "senior" sur mon smartphone android et que j'ai encore envie de profiter du bug de Noel) Quote
NeoCorp ≠ Posted February 13, 2014 Posted February 13, 2014 (edited) ios sur Smartphone Edited February 13, 2014 by Sebastien21 Quote
noisette Posted February 13, 2014 Posted February 13, 2014 Je re- répond : j'ai commencé sur un smartphone et maintenant je joue sur une tablette androïd 1 Quote
Flora Posted February 13, 2014 Posted February 13, 2014 Je me suis acheté il y a 3 semaines la nouvelle tablette Bookeen, au relay H, pour un prix promotionnel, et au départ, pour lire dans le train... et puis, j'ai eu la pub pour installer les Sims gratuits... comme j'avais joué avec ma petite nièce à Noël sur son Ipad, j'ai essayé... et je trouve cette petite tablette très performante Quote
Armony Posted February 14, 2014 Posted February 14, 2014 J'ai débuté sur iPhone et maintenant j'suis sur iPad 1 Quote
Lulu16899 Posted March 5, 2014 Posted March 5, 2014 iOS sur iPad et quelques fois sur iPod, quand je n'ai pas mon iPad à portée de main Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.