Meiume Sims Posted February 10, 2014 Posted February 10, 2014 Hello, Quand on cuisine un gâteau d anniversaire, si on ne l utilise pas, il se met en attente. Savez vous si on peut vérifier le nombre de gâteau en stock dont l'on dispose? Distraite comme je suis, j'en ai préparés, utilisés mais je ne sais pas si il m'en reste. Merci. Quote
Milla Posted February 10, 2014 Posted February 10, 2014 Bonjour Meiume Sims Malheureusement, il me semble bien qu'on a aucun moyen de vérifier... C'est sûr que c'est vraiment pas pratique, EA devrait prévoir quelque chose pour ça ! ^^' Quote
Catalina Posted February 10, 2014 Posted February 10, 2014 Tu sauvegardes ta partie, ensuite tu fêtes les anniversaires de tous les sims que tu peux et tu comptes combien de gâteaux tu as pu dépenser et après tu recharges ta partie. Quote
bowinette Posted February 10, 2014 Posted February 10, 2014 C est pas toujours bien d avoir des gâteaux en stock.... ce matin fausse manip et j ai fêté l anniversaire de mon unique ado idole des jeunes....!!!! 1 Quote
Meiume Sims Posted February 10, 2014 Author Posted February 10, 2014 Ok merci beaucoup. En fait, je pensais utiliser la faille des bébés mais pour cela, j ai besoin de pleins de pmv et de gâteaux .mais comme j ai commencé à jouer après la maj de noël, mes sims doivent encore beaucoup travailler ^^ Je pensais donc faire un gâteau par jour le temps d économiser.en espérant que la faille soit encore là. Mais effectivement, utiliser la sauvegarde, c est une bonne idée!!! Bon j arrete de blablater et je retourne faire bosser mes sims. Quote
Babaomiel Posted February 10, 2014 Posted February 10, 2014 Sinon j'avais une astuce à ce sujet : laisser les gâteaux sur la cuisinière une fois prépares. Ce qui suppose d'avoir plein de cuisinières, et de pas cliquer sur le gâteau, ni par mégarde, ni par impatience à le voir clignoter en permanence! Quote
Meiume Sims Posted February 10, 2014 Author Posted February 10, 2014 Et bowinette, tu n as pas fait de sauvegarde récente? Tu peux faire comme catalina le propose et réinitialiser ta partie pour rérécupérer ton idole des ados ? Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.