Nicolas9517002 Posted February 9, 2014 Posted February 9, 2014 Bonjour à tous j'ai un problème avec deux quête dans les sims gratuit sur ipad les deux quête préparer un café double espresso et l'autre pour de l'amour dans l'air préparer un café celui a coté y'a aucun de mes sims qui prépare donc je suis bloqué donc comment faire os je pète un boulon merci d'avance Quote
Catalina Posted February 9, 2014 Posted February 9, 2014 Il faudrait nous donner un peu plus d'infos sur ton problème. Ou essayes tu de faire un café ? S t'utilises une machine chez toi, est elle bien placée sur le mur ? Quel sim utilises tu ? Quel est ton message d'erreur ? As tu des pas bleus ou un sens interdit ? Quote
Nicolas9517002 Posted February 9, 2014 Author Posted February 9, 2014 Un petit café oui j'ai des pas bleus qui aparesse au dessus Quote
Vanclemalice Posted February 9, 2014 Posted February 9, 2014 Les pas bleus c'est que ta machine est dans le mauvais sens ! Quote
Nicolas9517002 Posted February 9, 2014 Author Posted February 9, 2014 Merci vous avez assure je me suis pris la tête et j'ai même pas penser à retourner la machine 1 Quote
Vanclemalice Posted February 9, 2014 Posted February 9, 2014 Ben j'avoue que au début je me suis fait avoir aussi ! J'ai mis du temps à comprendre que la petite flèche devant l'objet indique le sens !! Quote
Recommended Posts