Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Saluuut, je suis coincer au moment de devoir faire la tarte a la citrouille, quand je cliquer sur cuisinière je ne trouve pas tarte a la citrouille.. C'est embetant !!

• 1 mois après...
Posté(e)

ça n'explique rien je suis lv12 et je n'ai pas cette quête elle est toujours en attente

Si, ca répond...

Jill te l'a expliqué et c'est marqué dans le guide dont je t'ai donné le lien...

Les quêtes se déclenchent les unes Apres les autres, quand la quete precedente est terminée, si tu as le niveau requis....

• Like 2
  • 4 semaines après...
Posté(e)

salut j'ai un petit soucis au niveau de la construction de l'agence immobilère. Ils me mettent que je ne peut pas la construire car le camping de la chute du cerf est en construction dans une autre simsville. Si vous savez comment m'aider ce serait sympa :)

Posté(e)

Bonjour,

As-tu lancé la construction du camping ?

- Si oui, c'est vrai qu'on ne peut pas construire deux lieux en même temps...il faut que tu valides la construction de celui ci pour pouvoir envisager une autre construction.

- si la réponse est non, alors tu es bien victime d'un Bug. Tu peux essayer de construire autre chose pour débloquer le bug, en dernier recours il faudra envoyer une réclamation aux développeurs...

• Like 4
Posté(e)

Bonjour,

As-tu lancé la construction du camping ?

- Si oui, c'est vrai qu'on ne peut pas construire deux lieux en même temps...il faut que tu valides la construction de celui ci pour pouvoir envisager une autre construction.

- si la réponse est non, alors tu es bien victime d'un Bug. Tu peux essayer de construire autre chose pour débloquer le bug, en dernier recours il faudra envoyer une réclamation aux développeurs...

Merci, la première solution était la bonne, j'ai mélanger les noms des sims villes :P

• Like 3
  • 2 semaines après...