Bagatelle Posted February 8, 2014 Posted February 8, 2014 Bonjour à tous ! Voici les détails de la quête Immobilier avec vue sur mer. Elle est disponible à partir du niveau 9 (et après avoir terminé les quêtes précédentes). Elle vous permet de débloquer : - la possibilité de construire des maisons sur les terrains premium de grande taille, en bord de mer - la possibilité de construire l'agence immobilière, et donc de commencer une carrière d'agent immobilier Si vous terminez la quête en moins de 2 jours, vous débloquez la maison Évasion de bord de mer (disponible sur les terrains premium uniquement). Voici la liste des missions (avec des objets 2 ou 3 étoiles) : - Lire le magazine "Maison, jardin et lamas" (1h) : en cliquant sur une pile de magazines (peut être lancé en avance) - Appeler l'agent immobilier (5 min) : en cliquant sur un téléphone - Regarder "Agence Simmobilière" à la télévision (13h) : en cliquant sur une télévision - Boire un double expresso (54 sec) : en cliquant sur une cafetière - Faire venir un sim au parc : vous cliquez sur le parc, dans le plan de la ville et vous sifflez un sim - Faire une fausse vente aux enchères avec les canards au parc (2 min) : en cliquant sur les canards au milieu du parc - Se laver les mains dans un lavabo (5 à 10 sec) : en cliquant sur un évier ou lavabo - Construire l'agence immobilière (le coût et la durée sont variables selon le nombre de bâtiments déjà construits, plus vous en aurez construit, plus ça coûtera cher et prendra longtemps.....) : l'agence immobilière est à droite du plan de la ville, en haut, sous le panneau de Simville - Obtenir un emploi d'agent immobilier : simplement en cliquant sur l'agence immobilière et en choisissant ce métier pour un de vos sims - Faire danser un sim au son d'une chaîne hi-fi (2 min 42) : en cliquant sur une chaîne hifi Et voilà ! Vous avez terminé la quête ! Ça va débloquer les terrains premium (de plus grande taille) en bord de mer pour construire des maisons sur des terrains plus grands. Si vous avez terminé avant le temps limite, vous avez gagné la récompense supplémentaire..... Mais mauvaise nouvelle, vous allez DÉBLOQUER, et non gagner, la maison Évasion de bord de mer (aussi appelée Escapade à la plage), à construire sur un terrain premium..... Ça veut dire que si vous voulez la construire, vous devrez la payer en PMV (50 PMV dans la partie que j'avais commencée pour vous donner un ordre d'idée..... ). QUELQUES CONSEILS !!! Quand vous arrivez vers la moitié de votre quête, pensez à lire les objectifs de la quête suivante !! En effet, certains objectifs longs peuvent être anticipés, c'est-à-dire que vous mettez un sim dans une maison à part à commencer l'action longue de la quête suivante, et vous revenez le voir dans cette maison uniquement lorsque l'objectif vous est demandé..... Ça devrait vous permettre de gagner du temps sur la quête suivante ! Pour savoir quelle sera la quête suivante, voici la liste des guides et les quêtes sont dans l'ordre : Quelle quête à quel niveau ? Et essayez de prendre votre temps pendant les quêtes sans temps limité.... vous n'avez pas besoin de vous presser, et profitez-en pour envoyer vos sims travailler, pour les faire jardiner, etc.... tout ce qui peut vous rapporter des simflouz (croyez-moi, vous allez en avoir besoin.... plus on monte en niveau, plus les prix augmentent.... ) Et n'oubliez pas d'aller consulter ce guide pour vous aider à savoir comment vous enrichir et optimiser votre jeu : Trucs et astuces Bon jeu à tous ! Voir la totalité de article 1 Quote
simsette Posted March 14, 2014 Posted March 14, 2014 Bonjour, je viens de mettre lenpain de banane en route et j'ai vu qu'il y avait un risque d'incendie. Est-ce qu'il faut faire quelque chose de spécial si ce dernier se declenche, ou même avant qu'il se declenche? (Appeler les pompiers? Acheter une alarme anti incendie? Enfin le genre de trucs que l'on fait dans le jeux des sims normal..?) Merci d'avance Quote
Bagatelle Posted March 14, 2014 Author Posted March 14, 2014 Non, rien a faire. Même si le feu se déclenche au lieu du gâteau, ça validera quand même ton objectif. Par contre, si tu tombes sur l'incendie, ça mettra le feu a ta cuisinière et en cliquant sur la cuisinière, tu auras l'option "éteindre" qui dure 3 minutes. 1 Quote
El-aay Posted March 20, 2014 Posted March 20, 2014 bonjour; je n'arrive pas a jouer au Sims sur PC pour finir ma quête pourriez vous m'aider svp. Merci d'avance. Quote
Bagatelle Posted March 20, 2014 Author Posted March 20, 2014 il faut choisir l'option "jouer au jeu Les Sims" en cliquant sur un ordinateur.... à ne pas confondre avec jouer à Simcity par exemple... Quote
Agricantus Posted April 29, 2014 Posted April 29, 2014 Bonjour, Juste pour compléter, après avoir construit l'agence immobilière et assigné un poste à mon Sim, j'ai eu une nouvelle quête qui n'est pas dans le guide : Faire danser un Sim au son de la chaine HI-FI - qui s'est valide avec une danse de 2 minutes. J'ai pas eu besoin d'envoyer mon Sim à travailler, la quête entière s'est validée avec cette dernière étape. 1 Quote
Bagatelle Posted April 29, 2014 Author Posted April 29, 2014 Merci ! Ça a du changer récemment alors. Quote
Audreybam Posted October 1, 2014 Posted October 1, 2014 Bonjour comment fait t'on pour cuisiner le pain banane car je l'est pas? Quote
Catalina Posted October 1, 2014 Posted October 1, 2014 Il faut cliquer sur une cuisinière et choisir "cuisine" à droite. Il ne faut pas confondre avec "cuisine" à gauche, qui correspond au loisir de cuisine. Quote
StrawBerry52 Posted May 5, 2015 Posted May 5, 2015 Ah! Oui ! Ce n'est plus PAIN DE BANANE, mais TARTE A LA CITROUILLE! Mon pain de banane ne sert a rien :'( 1 Quote
Catalina Posted May 5, 2015 Posted May 5, 2015 C'est quand même bon du pain de banane, rien n'est perdu 2 Quote
Cartel Melodie Posted May 13, 2015 Posted May 13, 2015 Bonjour je suis bloqué envoyé un sims au parc j'arrive pas et j'avance pas pouvez vous m'aide Quote
Team Orange Addict Posted May 13, 2015 Team Posted May 13, 2015 (edited) Bonjour je suis bloqué envoyé un sims au parc j'arrive pas et j'avance pas pouvez vous m'aide Envoyer un sim au parc? Il suffit que tu ailles dans le parc puis de "siffler" un sim Bagatelle l'a parfaitement expliqué dans le guide ci-dessus... Voici la ligne: - Faire venir un sim au parc : vous cliquez sur le parc, dans le plan de la ville et vous sifflez un sim Edited May 13, 2015 by Orange Addict 4 Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.