Jump to content

Recommended Posts

Posted

Salut tous le monde,

Je poste pas beaucoup sur le forum, j'ai du le faire une seule fois ^^

Je ne suis pas habituée aux communautés sur les jeux vidéos donc désolée par avance ^^"

Bon je me présente, mon pseudo Diataiami, prénom inventé pour un ancien personnage de JDR et depuis je le mets partout ^^ J'ai 28 ans demain ^^

Que dire de plus sans trop rentrer dans les détails... je ne sais pas bavarde avec les gens que je connais et un peu timide avec les autres, j'aime écrire des textes de temps à autre, j'apprécie jouer sur scène en théâtre mais aussi regarder des pièces... on va dire que c'est suffisant XD

Sinon au niveau des sims, je joue de manière occasionnelle depuis l'opus des sims 2, j'apprécie ce jeu par périodes, j'ai découvert les challenges depuis peu et pour le moment je n'ai pas réussi à aller jusqu'au bout de ces derniers car mon souci, j'aime créer de nouveaux sims et de nouvelles maisons mais je me lasse vite comme un peu pour tout, je veux faire pleins de choses mais je vais rarement jusqu'au bout donc j'essaye d'y remédier pour tout ^^

• Like 2
  • Team
Posted

Bonjour et bienvenue sur L’UniverSims @Diataiami  !!! :panda:

Tu as peut-être pris ton temps pour te présenter mais, comme on dit, mieux vaut tard que jamais !  😉

De mon côté, j’ai aussi débuté par les Sims 2 pour finalement me mettre à jouer aux Sims Freeplay depuis quelques années.

Oh j’oubliais le plus important : JoYEUX ANNiVERSAiRE !!!

Posted

Bienvenue 😁 et un joyeux anniversaire apparemment 🥳

Je comprends ton soucis d'avoir envie de créer autre chose même si quelques chose est entamé ça me fait plus ou moins la même chose ^^ j'arrive pas à m'empêcher de créer pleins de challenge ! ( bon j'arrive à en terminer certain petit à petit mais je m'y perds parfois 🤪)

Je te souhaite encore une fois la bienvenue 🤗

Posted
Le 05/12/2021 à 23:45, Jocondes a dit :

Bienvenue et bon anniversaire @Diataiami ! 😀

Merci 🙂

Le 06/12/2021 à 09:54, Orange Addict a dit :

Bonjour et bienvenue sur L’UniverSims @Diataiami  !!! :panda:

Tu as peut-être pris ton temps pour te présenter mais, comme on dit, mieux vaut tard que jamais !  😉

De mon côté, j’ai aussi débuté par les Sims 2 pour finalement me mettre à jouer aux Sims Freeplay depuis quelques années.

Oh j’oubliais le plus important : JoYEUX ANNiVERSAiRE !!!

C'est bien les sims Freeplay ? Et merci 🙂

Le 06/12/2021 à 19:16, EviePhenix a dit :

Je comprends ton soucis d'avoir envie de créer autre chose même si quelques chose est entamé ça me fait plus ou moins la même chose ^^ j'arrive pas à m'empêcher de créer pleins de challenge ! ( bon j'arrive à en terminer certain petit à petit mais je m'y perds parfois 🤪)

Et bien je ne suis pas la même à ce que je vois ça me rassure 😉 et merci 🙂

Le 06/12/2021 à 19:16, EviePhenix a dit :

Et bien je ne suis pas la même à ce que je vois ça me rassure 😉 et merci 🙂

• Like 1
  • Team
Posted
Il y a 13 heures, Diataiami a dit :

C'est bien les sims Freeplay ? Et merci 🙂

Ça fait déjà 5 ans que j'y joue donc je suppose que le jeu doit être bon :mdrg:

Plus sérieusement, oui, j'aime beaucoup. Bien sûr, c'est très différent des Sims version PC mais c'est tout de même très bien fait et plaisant 😉

• 1 month later...
Posted
Le 10/12/2021 à 22:54, Orange Addict a dit :

Ça fait déjà 5 ans que j'y joue donc je suppose que le jeu doit être bon :mdrg:

Plus sérieusement, oui, j'aime beaucoup. Bien sûr, c'est très différent des Sims version PC mais c'est tout de même très bien fait et plaisant 😉

D'accord, je ne pense pas que j'y jouerai un jour, ça ne me tente pas mais il en faut pour tous les goûts 🙂

• Yes 1