Team Jill Holmes Posted December 1, 2021 Team Posted December 1, 2021 Bonjour à tous, Depuis quelques mois déjà, les pertes de partie suite à une réinitialisation se multiplient. Ça m’est arrivé aussi il y a un an, mais j’ai pu récupérer ma partie en perdant « seulement » 6 mois de progression. Voici donc quelques conseils pour vous prémunir de ça. Lorsque vous sauvegardez, s'il y a un message d'erreur, revenez sur le jeu, retournez dans le menu et retentez la sauvegarde. C’est ce qu’il m’est arrivé l’année dernière : j’ai eu un message d’erreur, du coup, j’ai resauvegardé dans la foulée sur le nuage sans quitter le menu, et quand j’ai réinitialisé après un défis de l’île, ma partie était perdue. Multipliez les supports: téléphone, tablette et même ordinateur avec un émulateur. Même si vous ne jouez que sur un seul support, vous pouvez sauvegarder votre partie ailleurs régulièrement. En cas de problème, certes, vous perdrez un peu de progression, mais pas votre partie complète. Multipliez les comptes de sauvegarde. Vous avez tous dans votre entourage quelqu’un qui a un compte Facebook et qui ne joue pas aux Sims. Demandez lui (leur) de réaliser régulièrement une sauvegarde sur son compte. Personnellement, depuis la perte partielle de ma partie, j'en fais une sauvegarde au début de chaque Île de l’influence sur le compte Facebook de mon mari mais aussi (paranoïa style) sur celui de ma mère. J'espère que ces quelques conseils vous seront utiles, bon jeu 1 Quote
Recommended Posts