Jump to content

Recommended Posts

Posted

Bonjour/bonsoir à tous !

Je suis Evie, je viens tout juste de découvrir le forum que j'ai découvert via twitter pour le concours de noël.

Je me suis donc dis pourquoi pas ? Me voici donc ici maintenant.

Je ne sais pas trop quoi vous dire pour me présenter....que j'adore les sims ? Que j'y joue depuis le premier que ce soit sur console ou sur pc.

Je suis une grande fan des sims 3 ! Mais je regrette les nombreux bugs.... 

Sinon je suis actuellement du côté de bordeaux mais avec mon compagnon on souhaite vivre en alsace ( une région très belle ♥) surtout que je suis fan des maisons à colombage ( et de la nourriture)

J'aime tout ce qui touche au surnaturel ( vampire, sorcière, ect...) et donc ma fête préférée est Halloween.

Que dire de plus....?  Je suis un tout petit peu timide, j'ai un humour qui peut être particulier pour certaines personnes ( je peux partir loin dans mes délires....)  mais sinon je suis gentille ^^

Voilà je ne sais pas trop quoi dire de plus....

Je vais donc m'arrêter là et je vous souhaite une belle soirée et un bon appétit ! 🙂

• Like 2
  • Love 1
  • Team
Posted

:panda:Bonjour & Bienvenue sur L’UniverSims @EviePhenix!!! :panda:

Si tu as de l’humour, tu es tombée au bon endroit 😉

En ce qui me concerne, je joue aux Sims Freeplay tout en lorgnant dangereusement du côté des Sims 4, j’aime beaucoup l’Alsace aussi et je me promène un peu partout sur le site pour distribuer des coups de poêle (ma grande passion), uniquement à ce qui le méritent évidemment...:ange3:

J’espère que tu te plairas parmi nous!

• Haha 1