Jump to content

Recommended Posts

Posted

Bonjour à tous. J'ai deux compte facebook ( un pour les jeux et loisirs et l'autre personnel) mais le soucis c'est que je viens de me rendre compte que je me suis trompé en commençant à jouer entre mes deux compte ( j'ai plus de voisins dans le comte jeux que l'autre )et je voudrais savoir comment faire pour continuer ma partie sans avoir à tout recommencer en changeant de compte.

Je ne sais pas si c'est bien là qu'il faut que je poste mais j'ai navigué un peu partout sur le site et je n'ai rien vu de ressamblant à ce que je cherche. (J'espère que l'on m'a comprise et que ce n'est pas trop brouillon )

Merci d'avance.

Posted

Bonsoir

Oui c est possible il suffit simplement que lorsque tu joues tu connectes le jeu avec le bon compte Facebook. Si c est ton compte fb dédié au jeu qui est ouvert , les simsfreeplay se connectera à ce compte mais attention moi ça m a valu quelques soucis avec les voisins , je pouvaient aller chez eux mais eux ne pouvaient pas venir et pour remédier à ce souci,j ai du supprimer Facebook de ma tablette puis le réinstaller et noter dans les paramètres de ma tablette que le compte Facebook errant était celui dédié au jeu ;-)

Et n oublies pas de faire une sauvegarde du jeu avant tout

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue. Terms of Use Privacy Policy