Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Attention pour les 10h56 c'est des les croix devant les maisons donc il faut obligatoirement mini 14 maisons

De plus pensez bien à les inspirer car on passe de 10h56 à 11h30

Et comme hier  tous mes sims sont au charbon .....😁

• Yes 1
  • Bravo ! 1
  • Merci ! 1
  • Team
Posté(e)
il y a 26 minutes, Tasha a dit :

Attention pour les 10h56 c'est des les croix devant les maisons donc il faut obligatoirement mini 14 maisons

De plus pensez bien à les inspirer car on passe de 10h56 à 11h30

Et comme hier  tous mes sims sont au charbon .....😁

Je viens de le faire et j’allais venir prévenir aussi.

Ils sont dingues! 14 maisons!

• Team
Posté(e)

Pense à bien sauvegarder avant de quitter le jeu et surtout à désactiver les sauvegardes automatiques, qui se font à l’ouverture du jeu. Comme ça, si l’action s’est annulée, tu peux réinitialiser.

Pense aussi à ne quitter une maison ou le jeu que quand ton sim a commencé son action. 

• Yes 2
Posté(e)
Il y a 4 heures, Jill Holmes a dit :

Pense à bien sauvegarder avant de quitter le jeu et surtout à désactiver les sauvegardes automatiques, qui se font à l’ouverture du jeu. Comme ça, si l’action s’est annulée, tu peux réinitialiser.

Pense aussi à ne quitter une maison ou le jeu que quand ton sim a commencé son action. 

Merci pour les conseils 😉

• Team
Posté(e)
il y a 19 minutes, Francine Lagacé a dit :

Qu’arrive-t-il si on saute une journée?

Je ne peux pas être à pied d’oeuvre toute la journée… courses de Noël et tout et tout.

Tu prends du retard et tu risques de ne pas terminer les derniers jours dans les temps.

Posté(e)
Il y a 1 heure, Jill Holmes a dit :

Tu prends du retard et tu risques de ne pas terminer les derniers jours dans les temps.

merci, je vais faire mon possible, mais j’ai déjà la quête de la Banlieu Poussiéreuse et ça demande beaucoup de Sims. Comme il ne me reste que 2 jours pour avoir la bibliothèque communautaire je préfère mettre mon énergie sur ça.

Posté(e)
Il y a 3 heures, Francine Lagacé a dit :

Qu’arrive-t-il si on saute une journée?

Je ne peux pas être à pied d’oeuvre toute la journée… courses de Noël et tout et tout.

Faut pour rattraper mettre des alarmes surtout que certains jours à part veiller tard cela peut être compliqué 

• Team
Posté(e)
Il y a 9 heures, sanjoy a dit :

Moi je suis un peu agacée des actions lancées qui s'arrêtent à la fermeture du jeu sans raison ça m'arrive tous les jours depuis la mise à jour 

Je compatis, j'ai exactement le même problème sans compter les "coupures intempestives" qui commencent vraiment à me faire suer: pour les 14 maisons, j'ai perdu un temps fou à cause de ça, le jeu se fermait 1 fois sur 2 lorsque je sélectionnais une maison :grrr5:

• Triste 1
Posté(e)

C'est bizarre quand même que certains on des bugs et d'autres non... 

Bon perso je touche du bois car pas de soucis... J'en avais tant eu pour Sims Spring que cela m'avait presque dégoutée de continuer... 

• Triste 1