Aller au contenu

Messages recommandés

• Team
Posté(e)
Il y a 4 heures, Tasha a dit :

La vrai c'est celle à droite car celle de gauche a le bas de sa robe plus "froissée" 

Oui, c’est ça la différence. Je ne vois pas trop pourquoi ils n’ont pas refait exactement la même robe.

Il y a 3 heures, Chichi02 a dit :

Pareil j aurais dit la vrai est à droite mais à cause des ptits trucs verts autour du sims à gauche, son "aura"

En effet, elle est inspirée. Je n’avais pas remarqué.

Il y a 6 heures, Orange Addict a dit :

Dès demain, apprenez avec Jill l'art de botter en touche ! 🤣

Bah, j’allais pas donner la réponse aussi vite, il fallait ménager un peu le suspens 😂

• Haha 1
  • Team
Posté(e)

Vous avez vu qu’aujourd'hui on peut mettre autant de sims que l’on veut pour retrouver nos écus ?

Ça m’a perturbé cette affaire, j’attendais que le message " Pas plus de x Sims" apparaisse mais rien ^^

Dans le doute, toute la ville fouille des objets 😁

• Yes 1
  • Haha 2
Posté(e)
Il y a 3 heures, Orange Addict a dit :

Vous avez vu qu’aujourd'hui on peut mettre autant de sims que l’on veut pour retrouver nos écus ?

Ça m’a perturbé cette affaire, j’attendais que le message " Pas plus de x Sims" apparaisse mais rien ^^

Dans le doute, toute la ville fouille des objets 😁

J'espère juste qu'il ne vont pas en trouver qu'un chacun sinon je devrais faire en 2 fois 😱

• Team
Posté(e)
Il y a 4 heures, sanjoy a dit :

J'espère juste qu'il ne vont pas en trouver qu'un chacun sinon je devrais faire en 2 fois 😱

Ne t'en fais pas, ils en trouvent 2-3 peut-être même 4 😉

Il y a 4 heures, Jill Holmes a dit :

Pareil, je n’en ai mis que 13 au travail…

Haha, il n'y a que moi qui soit du genre "ceinture bretelles" 😅

il y a 17 minutes, Francine Lagacé a dit :

On ne dit pas combien d’écus il faut trouver.

Perso je croyais que cela allait réduire le temps, mais non, alors quelle est l’utilité de mettre plusieurs Sims au travail?

D'une certaine façon, ça peut vous faire gagner du temps car, si vous mettez 1 sim à chercher, au bout de 7 heures, il n'aura trouvé que peu de ressources et vous devrez relancer une session de 7 heures. Par contre, si vous demandez à plusieurs sims de fouiller simultanément des objets, vous obtiendrez plus de ressources et multiplierez vos chances de terminer l'action du premier coup 😉

Posté(e)

Pareil tous mes sims sont allés rechercher les pièces aujourd'hui.... 

Au moins si 1 maison plante... Ben il en reste 2... 

Après là les 1ers jours je trouve que nous avons de la marge mais quand la quête de tout à l'heure est de presque 11h.... L'histoire sera différente... 

• Team
Posté(e)

Ouh là, il va falloir essayer d’accélérer le rythme pour rattraper le retard sinon ça va être compliqué @N0n0ee

De mon côté, j’attends que la première tâche de la cinquième journée se termine, les 11 heures de recherche me font un peu peur, je voudrais pouvoir dormir tranquille 😅