Aller au contenu

Messages recommandés

• Team
Posté(e)

Bon sang ! On ne peut même pas "oublier volontairement" les récompenses quotidiennes pour retomber au jour 1 afin d'avoir les PMV des jours 3 à 5. Le jeu nous refourgue automatiquement celle du jour 7 dont nous n'avons pas voulu. XD

Récompenses oubliées.jpg

J'espère qu'il ne le fait que pour le premier "oubli volontaire" et pas à chaque fois que l'on a joué la veille.^^'

• Team
Posté(e)

Pour etre retombée plusieurs fois au jour 1 dans l un de mes jeux, je ne me souviens pas avoir eu des pmv 😕 cette partie de "recompense" ne sert a rien selon moi : les xp si on est au niveau maxi on s en fiche, et 400 simflouz...euh...voilà...

• Yes 1
  • Team
Posté(e)
Il y a 1 heure, Chichi02 a dit :

Pour etre retombée plusieurs fois au jour 1 dans l un de mes jeux, je ne me souviens pas avoir eu des pmv 😕

En fait, je ne veux pas retomber au jour 1 pour avoir des PMV ce jour-là (la récompense du jour 1 étant 100 malheureux simflouz), mais pour avoir de nouveau les PMV des jours 3 à 5 (ce qui oblige à récupérer d'abord les 100 et 200 simflouz des jours 1 et 2).

cette partie de "recompense" ne sert a rien selon moi : les xp si on est au niveau maxi on s en fiche, et 400 simflouz...euh...voilà...

Je suis bien d'accord avec toi. Ils auraient dû permuter les récompenses des jours 5 et 7. Cela aurait été bien plus intéressant et donnerait envie de se maintenir au jour 7.

• Team
Posté(e)

Non mais meme aux jours 3 à 5 c est juste des simflouz et xp, sauf erreur de ma part, mais si c on avait effectivement de nouveau des pmv, je pense que je m en serais aperçue 🤔...

Voici mon tableau de "recompense"...il n y a plus de pmv meme si je refais les jours 1 à 6

Screenshot_20220116-215806_Sims FreePlay.jpg

• Confus 1
  • Team
Posté(e)

Non mais meme aux jours 3 à 5 c est juste des simflouz et xp, sauf erreur de ma part, mais si c on avait effectivement de nouveau des pmv, je pense que je m en serais aperçue 🤔...

Voici mon tableau de "recompense"...il n y a plus de pmv meme si je refais les jours 1 à 6

Screenshot_20220116-215806_Sims FreePlay.jpg

Quelle arnaque ! Je pensais qu'en recommençant, ce serait les mêmes récompenses que la première fois, savoir :

- Jour 1 : 100 XP et 100 simflouz

- Jour 2 :  250 simflouz

- Jour 3 : 500 simflouz et 1 PMV

- Jour
4 : 1 PMV

- Jour 5 : 500 XP et 1 PMV

- Jour 6 : 1 500 simflouz et le tableau "Lait renversé" avec cadre vert

- Jour 7 :  400 XP et 400 simflouz

Premières récompenses quotidiennes.jpg

Le changement de récompenses dès lors que l'on retombe au jour 1 change complètement la donne ! Effectivement, autant rester au jour 7 si l'on ne peut plus avoir de PMV lorsque l'on refait toute la ligne hebdomadaire.

• Triste 1
  • Team
Posté(e)

Et oui...effectivement c est une belle arnaque...en même temps cela aurait été trop beau de recevoir chaque semaine des pmv juste en se connectant .... bref depuis le temps je ne fais même plus attention à cette grille, ni pour rester au jour 7 ni pour rien...en fait quand je reçois mon enveloppe quotidienne, recevoir en "cadeau bonus" 400 xp et 400 simflouz eveillent en moi un sentiment de deception et de frustration. Donc je m efforce à devenir indifferente...😌🥴😒🙄

A noter que lors de la première grille, recevoir ce tableau minable du 6e jour ne m a pas enchanté non plus...ça rajoute du bazard dans l inventaire

• Yes 2