Aller au contenu

Messages recommandés

• Team
Posté(e)

Comme dernier cadeau, Nick nous a amené une autre tenue pour les femmes senior. Elle est disponible dans l’onglet « tenue », mais chaque élément est aussi disponible séparément dans les onglets « haut », « bas » et « chaussure ». Il y a aussi de nouvelles coiffures.

782C8289-D0F4-45F5-BB2F-7F066FD7F248.png

001E4C44-861D-42A1-AAD0-6FB0FA3231D6.png

F441C501-C54E-40D6-BDCA-A72E79539C96.png

• Yes 1
  • Merci ! 1
  • Love 1
  • Team
Posté(e)
Le 13/12/2021 à 02:32, Ran Ai a dit :

Bonjour, serait-il possible d'avoir un article qui référencerait toutes les voitures disponibles (ainsi que les anciennes introuvables comme la prius bleu électrique) Achetables ou obtenable par Quête/shop etc..... dans le jeu des SIMS Freeplay ?

Merci~

Article disponible 😉

• Bravo ! 1
  • 3 semaines après...
  • Team
Posté(e)

Bonjour à tous,

Il faut démarrer une grossesse à partir aujourd'hui pour obtenir le pack maternité. Cela était possible à l'origine, mais j'ai fait la "bêtise" de mettre mon jeu à jour ce matin et, depuis, le pack de maternité n'apparaît plus dans mes tâches actives. Je m'en suis aperçue en voulant démarrer l'évènement.

Il s'agit sûrement d'un bug à signaler à Firemonkeys. Surtout, ne mettez pas vos jeux à jour si vous ne l'avez pas encore fait et si vous voulez ce pack.

• Yes 1
  • Team
Posté(e)
Il y a 4 heures, Jocondes a dit :

Bonjour à tous,

Il faut démarrer une grossesse à partir aujourd'hui pour obtenir le pack maternité. Cela était possible à l'origine, mais j'ai fait la "bêtise" de mettre mon jeu à jour ce matin et, depuis, le pack de maternité n'apparaît plus dans mes tâches actives. Je m'en suis aperçue en voulant démarrer l'évènement.

Il s'agit sûrement d'un bug à signaler à Firemonkeys. Surtout, ne mettez pas vos jeux à jour si vous ne l'avez pas encore fait et si vous voulez ce pack.

Bonsoir,

J'ai fait la même "bêtise" que toi 😅

Dommage, ce pack me plaisait bien... :triste5:

• Triste 1
  • Team
Posté(e)

J'ai contacté le support.

Réponse de Firemonkeys : "I would like to share that right now we are unable to add this event/reward in your game if you agree then I can add some life points or simoleons any one of them in your game".

Autrement dit, les contacter ne permet pas de bénéficier d'une intervention corrigeant le bug sur sa partie (le contraire eût été étonnant), mais d'obtenir des PMV ou des simflouz (évidemment, je leur ai répondu que c'était les PMV qui m'intéressaient).

Ceux qui se sont fait avoir en installant cette mise à jour peuvent donc toujours les contacter pour obtenir des PMV en compensation (je vous recommande de le faire même si vous n'êtes pas intéressé par les grossesses et ne comptiez pas essayer d'obtenir le pack : ils n'en sauront rien et c'est toujours ça de pris). En plus, si on est nombreux à se plaindre, il faut espérer qu'ils postent une mise à jour corrective pour nous permettre d'obtenir le pack maternité.

• Yes 1
  • Bravo ! 1
  • Team
Posté(e)

Hello, tu es sûre de ça ? Qu ils ne verifient pas le compte pour voir le bug ? Chez moi j ai pas de mise à jour à faire et ma boutique grossesse n est pas construite...un peu gros non de leur demander des compensations ? Ou vraiment ils verifient rien ?....sinon à titre indicatif, on gagne combien de pmv ? 🤑🤑🤑🤑

• Team
Posté(e)
Il y a 1 heure, Chichi02 a dit :

Hello, tu es sûre de ça ? Qu ils ne verifient pas le compte pour voir le bug ? Chez moi j ai pas de mise à jour à faire et ma boutique grossesse n est pas construite...un peu gros non de leur demander des compensations ? Ou vraiment ils verifient rien ?....sinon à titre indicatif, on gagne combien de pmv ? 🤑🤑🤑🤑

Quand je disais qu'ils ne peuvent pas savoir si l'on compte essayer de gagner le pack, je faisais allusion au fait que, si l'on a déjà la boutique de maternité et achevé au moins une grossesse pour valider la quête de découverte, concrètement, Firemonkeys ne dispose d'aucun moyen de contrôler si le joueur allait lancer une nouvelle grossesse dans le but d'avoir le pack. On ne peut pas vérifier les intentions des gens (mais simplement constater qu'ils se sont aperçu que le lancement de la grossesse requise est impossible, puisqu'ils écrivent au support). Par contre, si tu n'as pas la boutique de maternité construite, ça change un peu la donne puisque, dans ce cas, il est matériellement impossible de lancer la grossesse nécessaire dans le délai imparti et que donc, même si tout était en ordre, tu ne pourrais pas l'avoir.^^'

Pour le nombre de PMV, je ne sais pas encore. J'attends leur retour.

• Haha 1