Team LuniverSims Posted November 26, 2021 Team Posted November 26, 2021 Bonjour à tous, Dites au revoir à votre vieux sapin de Noël traditionnel car cette nouvelle île de l'influence fera la part belle au contemporain! Point de rouge à l'horizon, cette année l'argent, l'or et le noir domineront. Mais est-ce vraiment étonnant lorsque c'est la Reine de Glace qui ouvre le bal..? Si vous ne savez pas comment fonctionne cet événement, pas de panique, on vous explique tout ICI . N'oubliez pas de sauvegarder votre partie sur le nuage avant chaque défi. En cas d'échec, cela vous permettra de réinitialiser votre partie et de ne pas perdre trop de temps. Voici les nouvelles décorations que vous allez pouvoir obtenir : Récompenses communes : Récompenses rares : Premier prix : Bonne chance à tous ! Pensez-vous réussir à faire fondre le cœur de la Reine des glaçons? Voir la totalité de article 1 2 Quote
Team Orange Addict Posted December 4, 2021 Team Posted December 4, 2021 Bonjour, N'oubliez pas : si vous participez à cette île de l'influence les 4 et 5 décembre, vos crédits seront doublés ! 1 Quote
Team Orange Addict Posted December 4, 2021 Team Posted December 4, 2021 J’ai eu une petite surprise ce matin : j’ai réussi à gagner les statues des rennes et je me suis dit : "En déco sur le buffet de ma maison de voisin, ils devraient être parfaits!" Voici la photo des rennes et du buffet: Ils sont grandeur nature ou quoi ?! 3 Quote
sanjoy Posted December 11, 2021 Posted December 11, 2021 Enfin fini. Par contre je ne sais pas si c'est mon téléphone qui pose problème mais à chaque reinitialisation le jeu ne répondait pas ou se fermait 1 Quote
Team Jill Holmes Posted December 11, 2021 Team Posted December 11, 2021 Ça m’arrive aussi de temps à autre. Heureusement, aucun impact sur la sauvegarde. Je te dis pas le stress la première fois que c’est arrivé 1 Quote
Recommended Posts