Aller au contenu

Messages recommandés

• 2 mois après...
Posté(e)

Quand tu finis le loisir, tu débloques un banc à pigeons perso que tu peux mettre dans les jardins de tes maison ;)

Il me semble que ce banc perso propose les quatre options et durées différentes :)

Posté(e)

Merci Catalina , j'avais lu ça récemment et c'est la raison pour laquelle je me suis penchée sur ce loisir. Habituellement je ne garde pas mes seniors quand ils ont terminé leur globe (j'ai terminé la quête RLT il y a peu et j'ai besoin d'adultes pour exploiter les failles au max).

Mais un petit banc pour mes petits vieux... Je peux bien faire ça pour eux ☺

• Like 2
Posté(e)

Pour les globes de fanatique des animaux, j'utilisais cette action, c'était la seule qui durait plus de quatre heures, c'était très pratique. Mais on n'avait qu'un seul banc de 6 heures et un seul de douze heures...

Avec la nouvelle mise à jour, on a des bancs persos mais aussi une action longue à la télévision je crois. Je vais potasser ça sérieusement quand j'y serai ;)

• Like 2
  • 8 mois après...
Posté(e)

Bonjour, 

J'ai vu que pour remplir plus vite les tableaux on pouvait sauvegarder juste avant de cliquer pour finir l'action, et en suite si on a déjà l'élément, on a juste à réinitialiser et charger la sauvegarde, cependant à chaque fois que je le fais je retombe invariablement sur le même élément du tableau (j'ai testé ça sur le loisirs survis dispo depuis peu). Suis je la seule ? est ce normal ? faut-il que je persévère plus que 2/3 fois ?

Merci ! :)

Posté(e)

Quel différence vois-tu, dans la méthode de Cat qui est expliqué plus clairement 

Tu sauvegarde

Si ce n'est pas l'objet souhaité

Tu réinitialise (Et cela est inévitable lorsque l'on ne sait pas la séquence de sortie des objets) 

Tu vas chez un voisin qui a fini l'action sans la validé 

Tu clique la validation du voisin, ce qui fais sortir l'objet suivant de ta séquence qui est différente d'un joueur à l'autre malheureusement. Si non on aurait déjà fait la liste de sortie des objets. Donc si la personne a dressé sa liste pour une première sortie (Mais pour cela il faut un sim qui est au niveau maximum du loisir est que l'on soit à la dernière section du tableau, si non la liste ne comporte pas les objets verrouillés)

Donc la première fois il faudra utilisé souvent la réinitialisation à moins d'avoir une liste qui est déjà dans la bonne séquence de sortie, ce qui est plutôt rare)

L'allé-retour chez le voisin n'a que pour but d'allé à l'objet suivant de la liste, donc si dans ma liste l'objet se trouve en position 5, alors je devrai faire 4 visites à mon voisin pour être à la bonne position dans ma liste. La sauvegarde se fait automatiquement (mais ce n'est pas toujours le cas) lorsque tu retourne chez ton voisin. Chaque click sur la bulle ou le fait d'allé chez le sim qui fait l'action dans le cas de validation automatique, te fais changé d'une position dans la liste. 

En gros c'est cela la technique de Cat, elle profite de l'action d'un voisin pour progresser dans sa liste. (La réinitialisation n'a que pour but de voir dans un premier temps l'objet et éviter de recommencer l'attente du prochain objet).

Donc pour bâtir la liste il faut nécessairement la première fois réinitialisé souvent, pas pour le voisin, mais pour voir l'objet que tu obtiens.

• Like 1
  • 8 mois après...