simette61 Posted February 6, 2014 Posted February 6, 2014 Bonsoir, je n'ai pas fini la quête des seniors à temps et n'ai donc pas le vélo. Je sais qu'on peut l'acheter, mais je ne trouve pas où ? Merci d'avance. Quote
Milla Posted February 6, 2014 Posted February 6, 2014 Il me semble que lorsqu'on termine la quête des seniors en retard, on ne gagne pas le vélo mais la possibilité d'en acheter. Donc en réalité, tu n'a sûrement pas débloqué la possibilité de le faire... Voilà le lien où je l'ai lu : http://luniversims.fr/index.php/topic/984-news-les-sims-gratuit-freeplay-la-maj-des-s%C3%A9niors/ Quote
Vanclemalice Posted February 6, 2014 Posted February 6, 2014 Non, quand tu termines la quête dans les temps, tu gagnes LA POSSIBILITÉ DE L'ACHETER !! Donc quand tu ne termine pas à temps, normalement tu n'y a pas accès du tout ! Quote
simette61 Posted February 7, 2014 Author Posted February 7, 2014 Ah d'accord. Tant pis pour mes seniors, ils engraisseront hihi. 1 Quote
Cloclo0277 Posted February 8, 2014 Posted February 8, 2014 On peut l'acheter mais seulement dans la boutique en ligne Pfffff Quote
simette61 Posted February 8, 2014 Author Posted February 8, 2014 Pas drôle et en plus les quêtes sont de plus en plus longues. Je pense que je vais devoir prendre des pmv si je veux les oiseaux. C'est dommage. Quote
Recommended Posts