Team Silou Posted September 22, 2021 Team Posted September 22, 2021 Challenge Freegan Les Sims 4 : Challenge Freegan Attention : Ce défi requiert le pack d’extension Les Sims 4: Écologie Le principe de ce challenge est de se construire une maison écologique et autonome et de s’assurer un confort de vie tout en ne dépensant aucun Simflouz et en fabriquant ou récupérant le mobilier soi-même. Le challenge prend fin une fois la maison complétée. Règles obligatoires : o Créer un ou une Sim ayant le trait de caractère Freegan. Ce sera votre Sim pr Author Silou Category Challenges Envoyé(e) 23/09/2021 00:35 Mis à jour 06/10/2021 19:05 3 Quote
Coconhut Posted November 20, 2021 Posted November 20, 2021 Coucou, Je me demandais est-ce qu'on peut signaler que l'on a commencer ton challenge en mettant le lien (celui des règles du challenge)???? Je sais pas commencer le faire sur mon profil. Merci Quote
Recommended Posts