pepette68000 Posted February 5, 2014 Posted February 5, 2014 Coucou, Petite question, est ce que certains d'entre vous ont réussis à gagner quelque chose au bingo??? J'envoie tous les jours l'un de les senior faire une petite partie et je perd a chaque fois.... Stratégie de EA ou poisse a la pepette ??? Bon jeu :-) Quote
Lolotte2412 Posted February 5, 2014 Posted February 5, 2014 Coucou. Perso pour moi c'est pareil. Rien!!! Que dalle!!! Du coup j'ai arrêté de le faire aller au bingo mon senior. Il parle avec son perroquet et au moins ça me rapporte des xp!!! Bon courage. Quote
pepette68000 Posted February 5, 2014 Author Posted February 5, 2014 Ok....je suis triste pour mes petits vieux........ Quote
aliastiti Posted February 5, 2014 Posted February 5, 2014 Bonsoir, oui j'ai réussi à gagner 1 fois les 15 000 simflouz sur les 4 fois où j'ai envoyé mes seniors !! Apparemment un coup de chance 1 Quote
Bagatelle Posted February 5, 2014 Posted February 5, 2014 Je dirais.... Poisse a la pépette ! J'avais envoyé un senior 3 fois et j'ai gagné 2 fois. Quote
lunador Posted February 5, 2014 Posted February 5, 2014 2 fois envoyé et rien. En plus, il n'y a même pas un lot de consolation, comme au centre de compétition. Donc papy jardine et mamie fait des gâteaux. Eh oui, on fait dans le cliché jusqu'au bout ! 1 Quote
Chrisalbane Posted February 6, 2014 Posted February 6, 2014 1 fois rien, 2ème fois ok , du coup elle a eu droit à son fauteuil....là mamie est en pleine lecture pour avoir son perroquet... Quote
bowinette Posted February 6, 2014 Posted February 6, 2014 La première fois.. rien et la deuxième... bingo!!!! Mais bon, la mon couple de senior bosssent pour avoir leur volatile Quote
Cotte83 Posted February 6, 2014 Posted February 6, 2014 J'y vais depuis trois jours et rien, nada , des clopinettes comme disent nos grand mère Quote
Catalina Posted February 7, 2014 Posted February 7, 2014 Je n'ai toujours pas de senior (tant qu'on peut s'en passer, je m'en passe ) donc je n'ai pas pu tester ce fameux bingo. Par contre, dès que je pourrai le tester, la première chose que je ferai c'est de sauvegarder le jeu au bout de 23 heures 55 et tenter de recharger plusieurs fois jusqu'à gagner les 15.000 flouzes (si j'y arrive). Ok, il est possible que je perde quelques minutes à recharger plusieurs fois, mais entre perdre 5 mn à planter des carottes pour gagner des broutilles ou gagner 15.000 flouzes, je pense que ça peut valoir le coup si j'ai le temps de le faire une fois de temps en temps. Je ne sais pas si ça marche mais quelqu'un a testé déjà le coup de la recharge sur le bingo ? Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.