COEFF/Noe Posted February 5, 2014 Posted February 5, 2014 Wesh les poteaux ! Pas de sondage pour cette fois mais purement et simplement je le clame haut et fort mon voisin est un boulet! Serieux, cela fait plusieurs semaines que j'ai la même mission social : "Installer vous sur le jouet gonflable d'un voisin entre 10h et minuit" Seul problème, cela fait deux semaines que la ville de mon voisin ne change pas ! Et d'ici la à qu'il est une piscine...on a de la marge on va dire Bref si l'un d'entre vous avait une piscine avec un jouet gonflable et ait l'amabilité de me la prêter pour pouvoir continuer a engranger des points sociaux... Ce serait super sympa Bisoux flasques ! COEFF ah oui, j'oubliais mon Game Center : cassayag, sans faute svp ! Allez, a+ Quote
Babouche Posted February 5, 2014 Posted February 5, 2014 Tu peux arrêter de nous appeler les poteaux stp c'est vexant à la fin 1 Quote
Magicniko Posted February 5, 2014 Posted February 5, 2014 Surtout si ton voisin s'appelle une autre simville Quote
Catalina Posted February 7, 2014 Posted February 7, 2014 Je t'ai envoyé une invit de poteau Coeffnoé Et tu verras, j'ai une piscine dans ma ville 1 Quote
COEFF/Noe Posted February 7, 2014 Author Posted February 7, 2014 Nickel maman bavarde ! Ta ville m'ai surtout utile pour gagner des ressources ! Zib mamounette ! Quote
Catalina Posted February 7, 2014 Posted February 7, 2014 Des PS tu veux dire ? parce que mes statues sur l'ile ne sont malheureusement pas bien hautes pour gagner des ressources. Quote
COEFF/Noe Posted February 8, 2014 Author Posted February 8, 2014 Si si ! Des ressources pour lIle Quote
Dan_Sims2 Posted February 8, 2014 Posted February 8, 2014 Ce que Cat veut dire, c'est que lorsque ton voisin a ses statues au maximum, surtout celle en relation avec la chance, alors les possibilités de récolter des ressources augmente de beaucoup. Quote
Recommended Posts