Zingzing Posted September 6, 2021 Posted September 6, 2021 Bonjour alors je m'explique je n'arrivais pas à connecter mon compte à Facebook donc pas de voisins... J'ai pris la décision de desinstaller et réinstaller le jeu pour recommencer à zéro et pouvoir me connecter... Sauf qu'à chaque fois que j'essaye ça me remet le jeu avec une vielle sauvegarde d'il y a plus de 6 mois mais je ne peux toujours pas me connecter à fb. Donc j'aimerai pouvoir le supprimer intégralement afin de pouvoir le réinstaller et recommencer vraiment de zéro en pouvant connecté mon compte fb... Je sais pas si j'ai été très explicite et si quelqu'un pourra m'aider... Je l'espère sinon j'arrêterai totalement de jouer au jeu sachant que j'ai pris cette décision alors que j'étais déjà niveau 36 Quote
Team Orange Addict Posted September 6, 2021 Team Posted September 6, 2021 Re-bonsoir, Es-tu sûr d'avoir bien supprimé l'application de ta tablette/téléphone, vidé le cache etc? A chaque fois que j'ai dû installer ou réinstaller le jeu, il me demandait systématiquement mon âge... Quote
Zingzing Posted September 6, 2021 Author Posted September 6, 2021 Je joue sur téléphone et j'ai seulement fait desinstaller l'application rien de plus... Et même dans mon Google play jeu il n'est pas dans mes sauvegarde donc je ne comprends pas... Quote
Team Orange Addict Posted September 6, 2021 Team Posted September 6, 2021 Peut-être faudrait-il vider le cache mais je trouve ça étonnant... Quand vous avez réinstallé l'appli, que s'est-il passé? On vous a proposé de commencer une nouvelle partie? Quote
Zingzing Posted September 6, 2021 Author Posted September 6, 2021 Alors je sais pas comment faire pour vider le cache Lorsque j'ai réinstaller, ça me fait a chaque fois une très longue mise à jour et puis ça m'ouvre sur une partie qui a environ 6 mois... J'ai essayé de faire réinitialiser mais malgré tout je ne peux toujours pas me connecter à Facebook... Et même en desinstaller le jeu après avoir réinitialiser et lancé une nouvelle partie, lorsque je le réinstalle ça me mets à nouveau l'ancienne partie dil y a 6 mois Quote
Team Orange Addict Posted September 6, 2021 Team Posted September 6, 2021 Il faut supprimer les données du jeu: depuis le gestionnaire d'application -> Les Sims Freeplay -> Supprimer les données Quote
Zingzing Posted September 6, 2021 Author Posted September 6, 2021 Alors comme tu peux le voir je n'ai pas vider le cache Quote
Team Orange Addict Posted September 6, 2021 Team Posted September 6, 2021 Il faut cliquer sur stockage puis effacer les données. Ensuite, tu désinstalles et tu réinstalles le jeu et là tu devrais tomber sur le Graal: il va falloir entrer ton âge (ou du moins un âge de + de 22 ans ^^) Quote
Zingzing Posted September 6, 2021 Author Posted September 6, 2021 Ça yest merci enfin ça a fonctionné et j'ai pu me connecter fb etc et maintenant ya plus qu'à jouer même si j'ai un peu les boules d'avoir perdu mon autre partie mais bon... 1 Quote
Team Orange Addict Posted September 6, 2021 Team Posted September 6, 2021 Super! Je comprends tout à fait, j'ai moi-même dû recommencer une partie lorsque les concepteurs ont arrêté les mises à jours pour Windows Phone (oui ça date ^^) alors que j'étais au dernier niveau depuis des lustres mais bon, crois-moi, on y arrive. Et puis maintenant que tu es connecté à FB, tu vas pouvoir ajouter plein de voisins pour les PS, accéder aux cake farms pour gagner de l'argent facilement, tu vas voir ça va aller Et le plus important: tu vas pouvoir faire des sauvegardes trèèès régulièrement en cas de pépin (d'ailleurs il y a une mise à jour de prévu ce matin, je te conseille de sauvegarder rapidement ta nouvelle partie, si possible sur 2 comptes ou de supports différents) Bon jeu! Quote
Recommended Posts