Team Jill Holmes Posted September 3, 2021 Team Posted September 3, 2021 Bonjour à tous! Lors de cette nouvelle Île de l'influence, on oublie le minimalisme japonais pour faire souffler un vent d'originalité chez nos sims. Imprimé animal, fausse fourrure, décoration kitsch, on ne se refuse rien! Enfin, à condition de mettre au tapis l'adversaire... Si vous ne savez pas comment fonctionne cet événement, pas de panique, on vous explique tout ICI . N'oubliez pas de sauvegarder votre partie sur le nuage avant chaque défi. En cas d'échec, cela vous permettra de réinitialiser votre partie et de ne pas perdre trop de temps. Voici les nouveautés que vous allez pouvoir obtenir : Récompenses communes : Révélation Récompenses rares : Révélation Premier prix: Révélation A vous de jouer ! Voir la totalité de article 1 Quote
Team Jill Holmes Posted September 4, 2021 Author Team Posted September 4, 2021 Rajout des prix dans l'article. 1 Quote
Team Orange Addict Posted September 4, 2021 Team Posted September 4, 2021 Merci beaucoup @Jill Holmes Il y a des prix qui me plaisent bien (les commodes, j'adoooore), les nouvelles coiffures ont l'air jolies aussi, qu'en pensez-vous? En plus, j'ai bien envie de battre la Macaron 1 Quote
Team Jill Holmes Posted September 5, 2021 Author Team Posted September 5, 2021 Moi, ça serait plutôt les coiffeuses. J’espère juste qu’il n’y a pas de sèche cheveux, ça fait désordre à Pemberley 1 Quote
Team Orange Addict Posted September 5, 2021 Team Posted September 5, 2021 Hahaha c'est vrai qu'elles sont très belles, Elizabeth va être ravie mais elle va en faire des jalouses 1 Quote
Team Orange Addict Posted September 12, 2021 Team Posted September 12, 2021 Hello! Bon, mon sim devrait finir de convaincre tout ce petit monde demain. Et vous, comment ça se passe? Quote
Tasha Posted September 12, 2021 Posted September 12, 2021 Je fais plus cela m'agace de pas y arriver... 1 Quote
Team Orange Addict Posted September 12, 2021 Team Posted September 12, 2021 Allez @Tasha, rien qu'une toute petite réinitialisation... 1 Quote
Recommended Posts