Aller au contenu

Messages recommandés

• 1 mois après...
Posté(e)

C'est la deuxième fois qu'un bug arrive dans mon jeu. En démarrant je perd toute mes actions faites plusieurs heures avant, du coup les missions de 16h, les travails etc.. Bref tout ce qui était en cours s'interrompt, mes sims se retrouvent à ne rien faire et je perds tous les bénéfices des actions qui étaient en cours... C'est un peu chiant, surtout pour les missions ric tac niveau temps

• Team
Posté(e)

Quand tous tes sims sont occupés, tu sauvegardes. Comme ça, si quand tu reviens, toutes les actions ont été annulées, tu peux réinitialiser ta partie. Tes sims auront alors terminé leurs actions ;)

• 11 mois après...
  • 2 ans après...
  • 6 ans après...
Posté(e)

Bonjour, la tâche "planter des citrouilles" a été remplacée par "cueillir des graines sur une plante" puisqu'on ne peut plus planter les légumes sur le carré potager 🙂

• Team
Posté(e)
Il y a 9 heures, Tiny Sims a dit :

Bonjour, la tâche "planter des citrouilles" a été remplacée par "cueillir des graines sur une plante" puisqu'on ne peut plus planter les légumes sur le carré potager 🙂

OK, merci pour l’info, je mettrai le guide à jour. 😉

Je suppose que la confection de la tarte à la citrouille a également été remplacée puisqu'ils suppriment les tâches de cuisine depuis quelques temps 😬

• Team
Posté(e)

Oui, tout comme les sachets de graines étaient encore disponibles le mois dernier 😅

Rome ne s’est pas faite en un jour et cela fait quelques temps que l’on observe la disparition des tâches de cuisine lors des quêtes ou des tâches hebdomadaires...

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité