Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Babouche, par quel biais est-ce que tu ouvres la petite fenêtre qui te permet ensuite de passer l'action ? En cliquant directement sur le sims, ou bien en cliquant sur son icône en bas à gauche ?

J'ai aussi une tablette (sous androïd 4.2.2, à priori). J'essaierai ce soir.

Posté(e)

J'ai essayé aussi sur ma tablette, mais elle est sous Android 4.1.2.

Ça n'a pas marché non plus.

Tu n'as pas moyen de faire une video, Babouche, pour nous faire voir la manip ?

Posté(e)

Babouche, par quel biais est-ce que tu ouvres la petite fenêtre qui te permet ensuite de passer l'action ? En cliquant directement sur le sims, ou bien en cliquant sur son icône en bas à gauche ?

J'ai aussi une tablette (sous androïd 4.2.2, à priori). J'essaierai ce soir.

Je clique sur le sim pour terminer l'action  :) Cela dit je n'ai pas essayé, mais si ça se trouve ça fonctionne aussi en laissant terminer normalement l'action pensif_7.gif

En tout état de cause, cela ne fonctionne que chez moi pour le moment et a priori pensif_4.gif Je viens encore de le reproduire à l'instant.

J'ai une tablette Samsung Galaxy Note 8, sous Android 4.2.2. J'aimerais bien que quelqu'un d'autre y arrive, je me sens un peu seule sur ce coup icon_mrgreen.gif

• Like 1
Posté(e)

Bon, ben j'ai essayé plusieurs fois sur mon smartphone LG G2 sous Androïd 4.2.2 en réinitialisant ma partie plusieurs fois, mais rien à faire : je ne vois que les 600 XP avant que le tableau apparaisse, et rien d'autre après, et mon pourcentage sur le niveau ne bouge pas.

Babouche, ça serait bien que tu puisses nous confirmer si ça te fait la même chose si tu n'écourtes pas l'action, s'il te plait.

Tu es sûre que tu n'as pas moyen de filmer la manip', pour qu'on puisse voir ce qui diffère de chez nous ?

Posté(e)

Voilà, j'ai laissé l'action se terminer, et ça fonctionne aussi :) j'ai récolté mon piaf, + les 600 XP , et voilà en image les 12961 XP de bonus  icon_mrgreen.gif

Faille nourrissage

Et encore 1% de niveau de gagné :)

Posté(e)

Ben non ya pas de raison, a priori ça vient du support de jeu, pas de ma version de jeu, vu que ça ne fonctionne pas sur mon smartphone, mais uniquement sur ma tablette pensif_7.gif

Bon j'ai un bug unique au monde surpris_7.gif on va arrêter d'en discuter, j'ai pas envie qu'EA s'occupe de mon cas Mechant_63.gif

• 1 an après...

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité