Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,
Je suis nouvelle ^^ Je trouve que EA Abuse pour ceux qui n'ont pas pu profiter du "bug de noël" et ne peuvent pas finir toutes les missions a temps heureusement que vous êtes là pour nous donner des petites astuces ;) Merci.

• Like 1
Posté(e)

Je viens de terminer la quête nourrissage des oiseaux....mais je ne vois comment trouver les zozieaux avec mon senior soit au centre communautaire, soit au centre nautique, soit au snowpark....

Une petite aide serait la bienvenue...-;)))

Posté(e)

Tu auras un banc qui va apparaître au centre nautique une fois que tu auras trouver les trois premiers oiseaux au parc après avoir trouvé les trois oiseaux au centre nautique ça sera au tour du centre communautaire et pour finir au snow parc. Les niveaux se débloquent au fur et a mesure.

• Like 1
Posté(e)

Rooo la boulette !!! J'avais oublié une ligne pour trouver des oiseaux au centre, celle de 16h30 !! Ça me fou en l'air mon planning !! Grrrr j'ai laisser passer des nuits tranquilles pensant que j'avais de la marge ! Arg, je vais voir si je peux terminer dans les temps quand même...

• Like 1
Posté(e)

Alors bon, j'ai démarré le tableau de nourrissage des piafs, et j'ai trouvé le 1er item (Pigeon)  :) là où j'ai eu un choc Rires_027.gif c'est que ça m'a rapporté + de 12000 XP surpris_7.gif

Dans les faits, j'ai accéléré la mission avec 1 PMV, à 1h50 de la fin. J'ai kické sur la bulle, récupéré les 600 XP, puis le piaf, et là d'un coup, j'ai vu 12000 et quelques XP qui se sont comptabilisés  pensif_7.gif

J'ai tenté de reproduire le cas sur mon autre support : j'ai mis le sénior au nourrissage, j'ai accéléré la fin de la mission avec 3 PMV, mais là tout est normal..

Donc je ne sais pas si c'est un bug aléatoire ou quoi ou qu'est-ce pensif_7.gif je retenterai tout à l'heure en accélérant la mission avec 1 PMV comme tout à l'heure pour voir pensif_8.gif A moins que ça ne se passe que quand le tableau est vierge, auquel cas je ne pourrai plus le reproduire vu que je n'ai plus de sauvegarde antérieure pensif_7.gif

Posté(e) (modifié)

Ah ah bon ben je crois que j'ai trouvé une nouvelle faille Content_18.gif Par contre elle ne fonctionne que dans certains cas, j'explique :

Donc j'avais remis mon sénior sur le nourrissage, et je viens d’accélérer la mission avec 1 PMV, à 1h55 de la fin : j'ai eu la colombe, et bingo, j'ai récolté 12961 XP !  Et comme tout à l'heure, j'ai gagné 1% dans mon niveau, pourtant 12000 ne suffisent largement pas vu que j'en suis au niveau 50, encore un mystère ! Je précise que je joue sur tablette, un détail qui a son importance nous allons voir....

J'ai alors voulu reproduire le cas, j'ai chargé ma sauvegarde sur mon smartphone, j'ai stoppé la mission à 1h51, choppé le perroquet, mais pas de XP...

J'ai recommencé, stoppé la mission à 1h48, choppé la colombe, et toujours pas de XP ....

Suis revenue sur ma tablette, et là ça marche à tous les coups ! Quel que soit le piaf attrapé (déjà présent ou pas), et quel que soit où on en est dans le timing si on utilise des PMV pour accélérer la mission, je prends 12961 XP et surtout je grimpe de 1% mon niveau à chaque fois Content_14.gif Je resserre donc le filet du bug Mechant_63.gif

Vu que ça ne fonctionne pas sur mon téléphone, j'en déduis, pour le moment, que c'est lié à la version d'Android pensif_7.gif

Sur ma tablette je suis en 4.2.2 où la faille fonctionne, et sur mon téléphone en 4.3, où la faille ne se produit pas. Il faudrait d'autres testeurs pour confirmer le cas de situation, mais bon en attendant, j'ai là un bon moyen d'augmenter rapidement mon niveau, et vu que j'ai + de 4000 PMV, ça ne me dérange pas d'en dépenser un peu pour mon objectif du moment qui est d'atteindre le 53 :)

Modifié par Babouche
  • Like 4
Posté(e)

Masterh1, pour ce qui est de la programmation, je ne suis pas sûre que que ce soit ça l'intérêt du jeu. Enfin, je veux dire pas forcément. Je pense que ça dépend comment on prend le jeu. Certains aiment les surprises et préfèrent faire les choses dans l'ordre, sans utiliser de faille ou de bug. Mais il est vrai que quand on commence à venir sur le forum, on y prend goût !! Au fur et à mesure du jeu, j'ai joué différemment, mais maintenant j'avoue que j'adore lire ces posts et avoir un vrai plan d'attaque !!lol

Désolé je n'avais pas vu ta réponse, j'étais occupé à terminer la quête des oiseaux et à préparer mes différentes familles pour faire des bébés. C'est simplement je vois des posts ou les joueurs accumulent un maximum de Points avec les failles. Personnellement je les utilise avec parcimonie dans le but de terminer une quête en temps et en heure. Le forum est un support essentiel et je remercie toute l'équipe qui le fait vivre.

• Like 1
Posté(e)

Je viens de récupérer papy avec son premier pigeon. Le temps était terminé donc pas de PMV, j'ai eu mes 600 XP comme prévu.

J'ai donc remis papy au banc et accéléré avec 3 PMV, mais non, seulement les 600 XP.

Je suis sous android 4.1.2 

Voila Babouche, si ça peut aider à voir plus clair... 

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité