Jump to content

Recommended Posts

Posted

Bonjour, je suis nouvelle et je regarde les challenge a faire et se que je ne comprend pas c'est le démarrage. Terrain a utilisé , telecharger les terrain mais pas de place ou les mettre sur la map 😞 si quelqu'un pouvais m'aider sa serai top 

Merci et bonne journée

• Team
Posted
Il y a 6 heures, viniLou a dit :

Bonjour, je suis nouvelle et je regarde les challenge a faire et se que je ne comprend pas c'est le démarrage. Terrain a utilisé , telecharger les terrain mais pas de place ou les mettre sur la map 😞 si quelqu'un pouvais m'aider sa serai top 

Merci et bonne journée

Bonjour, 

De quel challenge vous parlez ? Vous avez tout les mondes ? 

• Yes 1
  • Team
Posted
Le 28/08/2021 à 21:05, viniLou a dit :

Bonjour, non je n'est pas tout !! J'ai voulut faire .

Je comprend rien 🙂 pourtant les sims sa me connais mais je m'ennuie beaucoup donc ... 

Vous avez Vivre ensemble ? Si oui vous pouvez télécharger les 5 liens tout en bas du défi ou carrément retrouvez les créations via la galerie avec son pseudo ChatYtb et les placer sur la petite île de Windenburg qui se situe au centre de la map

Si vous n'avez pas vivre ensemble vous pouvez aussi mettre les terrains sur une autre map sans aucun souci en respectant la taille des terrains bien sur

Si pas de place sur la map en question il suffira de supprimer les maisons et les autres terrains, ainsi ce sera vide et vous pourrez placer les terrains

• Thanks 2