bowinette Posted February 5, 2014 Posted February 5, 2014 Bizarre personne n en parle ce matin... je l avais ce matin....elle m a l air assez longue d ailleurs Quote
Patroika Posted February 5, 2014 Posted February 5, 2014 Hello, Effectivement ..très étonné de ne pas avoir toute la quête répertoriée par un membre du Team ))) Quote
Babaomiel Posted February 5, 2014 Posted February 5, 2014 Elle est déjà sur Facebook. Oui hyper longue encore, avec une action de 36h... Ils s'acharnent de plus en plus!! Mais les perroquets ont l'air mignons Quote
Chrisalbane Posted February 5, 2014 Posted February 5, 2014 mais si Bagatelle s'y est collée... Quote
Bagatelle Posted February 5, 2014 Posted February 5, 2014 En fait, c'est un travail commun avec Bouckie J'avais préparé une ébauche (car on avait déjà les quêtes hier en partie par des anglophones) et Bouckie a tout finalisé ce matin. D'autant que j'ai décidé de reprendre une partie a un niveau plus bas, donc je n'ai pas encore la quête des oiseaux. Quote
Chrisalbane Posted February 5, 2014 Posted February 5, 2014 Ohhh donc Bagatelle et Bouckie s'y sont collées... Quote
lunador Posted February 5, 2014 Posted February 5, 2014 Merci Bagatelle et Bouckie. L'article est au top comme à chaque fois 1 Quote
Recommended Posts