Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Enfaite ma question est simple et peu paraître débile. Mais je suis au niveau 29 (99%) et je voudrai être au niveau 33 le plus vite possible, pour pouvoir installer mes senior sur un bateau.

Donc voilà si quelque a une technique pour aller plus vite sa m'arrangerai.

Ps: pour le moment je suis entrain de les faire jardiner du maïs qui rapporte 100 XP ( je me dit que tant que j'ai pas cour aujourd'hui et que je peu jouer si je gagner 100 xp X le nombre de mes sims toute les 20min c'est pas mal)

Donner moi vos conseille svp !

Posté(e)

Je ne sais pas à quel niveau ça se débloque mais c'est la plante à hamburger qui apporte le plus d'XP. Peut-être ne l'as tu pas encore.

Sinon, avant ça, le meilleur moyen c'est d'aller chez un voisin assez riche (qui a ses statues au max) et de cliquer sur une armoire ou commode pour se mettre en maillot de bain. Tu le fais sans arrêt et ça te fait vite avancer ! ;)

• Like 1
Posté(e)

Je ne sais pas à quel niveau ça se débloque mais c'est la plante à hamburger qui apporte le plus d'XP. Peut-être ne l'as tu pas encore.

Si tu rapporte en rapport XP/temps, ce n'est pas vraiment la plus rentable, parce qu'elle dure 18h... En fait, pour les XP, dans l'ordre, les plantes les plus rentables c'est le poivron, le maïs, les carottes, l'ail, la pastèque, la plante a hamburger, les courgettes et les pommes de terre. Personnellement, je trouve que tout le reste n'est pas vraiment efficace. Je te conseillerais de faire de l'ail au maximum, et de faire du maïs dès que tu as le temps.Sinon je ne connais pas ton stock de PMV mais tu as une faille dans le jeu qui te permet de raccourcir instantanément une plantation pour 1 PMV, a ce moment la tu peux l'utiliser pour les plantes a hamburger. J'ai essayé moi même et c'est pas mal pour grappiller en quelques minutes quelques points en plus sur ta jauge de niveau :) Je te donne le lien de la faille : http://luniversims.fr/index.php/topic/899-un-nouveau-bug-qui-rapporte/. Si tu as des bambins/preado/ados, tu peux les mettre a un marathon de films la nuit, ça rapporte pas mal d'XP aussi.
  • Like 1
Posté(e)

D'accord merci pour vos conseille je vais essayer tout ce que vous m'avais dit .

Et pour répondre a ta question j'ai 30 PMV.

Je vais faire un mix de tout de que vous avez dit encore merci

Posté(e) (modifié)

Pardon, on a répondu en même temps ! ;)

Moi j'aime bien les hamburgers parce-que j'ai pas à m'en occuper pendant un bon moment !!lol

Oui c'est vrai que tout le monde n'a pas forcément envie de passer sa vie a faire jardiner ses sims x) Je te comprends ^^ En fait, ail ou hamburger... Tout dépend de ton degré de geekitude :P Modifié par Milla
Posté(e)

lol

En fait ça dépend des moments et de la dispo ! Mais là faut que j'apprenne à gérer mes 49 sims !!! Plus les quêtes et les constructions !! (Et les travaux chez moi...!!) je suis bien contente quand ils me rapportent sans rien faire et en restant inspirés !!!lollol

Mais de toute façon, en règle générale, il faut calculer les actions en fonction du temps qu'on a ! Si t'as du temps, qu'ils sont tous inspirés, le mieux, c'est les actions courtes. Si tu dois t'occuper de certains, des actions moyennes le temps de s'occuper des autres, et si t'as pas le temps, des actions longues.

Mais en fait, tout rapporte plus ou moins, ça dépend vraiment du temps et du but recherché (simflouz ou XP) ;)

• Like 1