Jump to content

Recommended Posts

• Team
Posted

Premier Set Harry Potter

Bonjour à tous !

Aujourd'hui sort le tout premier set Harry Potter ! Je pense les sortir un par jour.

Dans ce set vous trouverez :

5 Lits Harry Potter

5 Lits Hermione Granger

5 Lits Ron Weasley

8 posters d'affiches de films (Humeur inspiré)

8 posters des étudiants de Poudlard (Humeur confiant)

Téléchargement sur mon blog : Bienvenue - Julimo Sims Créations (eklablog.com)

• Like 1
  • Love 1
  • Team
Posted
Il y a 23 heures, Jill Holmes a dit :

Je n’ai pas les S4, mais je suis une Potterhead, du coup, j’aime beaucoup. Je rêve d’une maj Harry Potter dans les SFP...

Je suis un grand fan d'Harry Potter, j'ai eu cette idée comme ça en allant à Auchan et quand j'ai vu qu'il y avait une collection de cartes 😅

• Haha 1
  • Team
Posted

Tu es fan et tu n’y avais pas pensé 😂

Dans ma ville, j’ai Poudlard, le Terrier, le manoir Malefoy, et le 12 square Grimmaurd. Bon, bien évidemment, c’est les SFP, donc fait avec les moyens du bord. Mais ma ville n’aurait pas été complète sans ça.

• Haha 1
  • Team
Posted
Le 22/08/2021 à 20:15, Jill Holmes a dit :

Tu es fan et tu n’y avais pas pensé 😂

Dans ma ville, j’ai Poudlard, le Terrier, le manoir Malefoy, et le 12 square Grimmaurd. Bon, bien évidemment, c’est les SFP, donc fait avec les moyens du bord. Mais ma ville n’aurait pas été complète sans ça.

En fait je voulais attendre les 20 ans du premier film mais quand j'ai vu ce qu'ils sortaient à Auchan je me suis "oh puis zut je dois le faire" c'était énormément de boulot je ne te le cache pas mais quel bonheur une fois terminé et publié. 

Ah mais c'est super ça, c'est dommage qu'ils ne sortent pas un truc sur ce thème, les gens seraient tellement heureux. Je suis persuadé que les gens aimeraient. C'est génial d'avoir une Potterhead dans la team jme sens moins seul. 

Ah oui ça doit être super bien fait quand même. Tu as du passé des heures (siècles) à faire tout ça 

• Yes 1
  • Team
Posted

Pour Poudlard, bien évidemment, ça ne ressemble pas aux films, j’ai essayè de faire les tours, la grande salle avec la cuisine juste au dessous....

Le manoir Malefoy, c’est simple, on ne sait pas à quoi il ressemble, dû coups, j’ai fait un truc énorme, hyper luxueux et tape à l’œil.

C’est pour le Terrier et le square Grimmaurd que j’ai fait le plus fidèle possible à la description des livres et au visuel des films. Et oui, ça a pris des heures.... mais quand on aime on ne compte pas!

Et puis, la plupart des maisons de ma ville ont un rapport avec ce que j’aime dans la vie: Harry Potter, Twilight (mon image de serial sim killeuse en prend un coup là, hein 😂), Orgueil et préjugés et Walking dead (bon, là quand même, je coince. J’avais une prison avant, mais j’avais envie de la refaire pour qu’elle soit plus conforme à la série, sauf, que je ne sais pas par quel bout la prendre, du coup pour l’instant les zombies, Daryl et Cie, sont au bord du terrain à attendre que je veuille bien les loger).