Jump to content

Recommended Posts

Posted (edited)

Bonjour à tous,

je voudrais faire appel à tous les joueurs qui ont comme moi, déménagé leurs fermiers d'une petite parcelle dans une plus grande et qui avaient beaucoup d'amis lapins dans leur liste, avez vous réussi à les garder ?

En ce qui me concerne, en déménageant de la parcelle nord de la map (celle vers la source) vers la parcelle Est, j'ai perdu tous mes lapins dans le déménagement, j'ai bien retrouvé leur souche/maison dans mon inventaire, mais l'option "faire sortir les lapins" était "grisée" et inactive.

J'avais 7 lapins amis et "adoptés" pour lesquels je m'étais ruinée en carottes pour les garder et plus rien. Ils ne sont plus dans la liste d'amis de mes sims.

quand j'ai envoyé ma simsette dans son ancienne parcelle, deux des lapins étaient là (je suis sûre que c'étaient eux, ils avaient toujours leur nom et leur adorables habits) mais il ne semblaient plus "connaitre" ma simsette ni être amis avec elle.

C'est hyper décevant. 

si vous avez quelques infos ou le même souci, et si vous avez trouvé une astuce pour pallier à ça, merci de le faire savoir.

Bon jeu à tous ..... 😊

Edited by Eniger
Posted

Bonjour à tous, petite précision sur la souche des lapins : en vendant celle que j'avais dans mon inventaire et en achetant une autre, l'option n'est plus grisée, et deux lapins sont là.  Il faut quand même recréer des liens pour qu'ils aident au jardin........ les autres sont toujours perdus 🙄....

en espérant que ça pourra aider un peu ....

bon jeu à tous.🙂

Posted

Salut Eniger,

C'est vraiment dommage ça 😞

Je n'ai pas eu l'occasion de bcp jouer ces dernières semaine, du coup je n'ai pas encore déménagé et j'avoue que j'ai plutôt jouer en mode triche au niveau des amitiés des lapins.

Je trouve ca tellement long à obtenir que je compatis d'autant plus à ton bug 😢 

Mais au pire si tu veux en remettre 7 en amis assez vite, la triche serait justifiée vu que tu les avais déjà 😇

• Love 1