Jump to content

Needs for progress

Recommended Posts

Wesh les poteaux !

J'ai bientôt terminé la quête immobilier avec vue sur mer (91%) et je dois donc envoyer un Sim travailler a l'agence immobilière...

Seul hic, les horaires d'un agent immobilier sont assez lourdes (9h du matin)

Et moi, si vous voulez même si les sims reste un jeu que je kiffe, vous comprenez que pour n'importe quel motif (même pour bosser) ca me branche très moyen de me lever a 9h du matin ! :)

Bref, bon je me démerderais ! Mais si seulement connaisait une astuce pour changer l'heure du jeu, ca m'arrangerait vachement !

Si un dévoue tombe sur ce post...

Merci d'avance et bonne soirée

COEFF

• Like 1

Seul hic, les horaires d'un agent immobilier sont assez lourdes (9h du matin)

Et moi, si vous voulez même si les sims reste un jeu que je kiffe, vous comprenez que pour n'importe quel motif (même pour bosser) ca me branche très moyen de me lever a 9h du matin ! :)

Heu... On doit comprendre ? mdr Alors dis-moi tu bosses de nuit ou tu es étudiant ? lol

(Ton post m'a bien fait rire)

Bref pour te répondre de façon plus sérieuse, je te déconseille vraiment de bidouiller l'heure de ton appareil. C'est vraiment à tes risques et périls. Tu peux cependant décaler de quelques heures en changeant le fuseau horaire, et envoyer ton agent immobilier au travail à une heure "plus décente" ( lol)

• Like 1

Re

C'est vrai que ça peut paraître un peu chelou, mais moi je débranche ma livebox la nuit...

Et puis comme je suis (a peine) flemmard je veux économiser un maximum de temps pour pouvoir me recoucher 5-10 minutes, donc perdre 2-3 minute a rebrancher ma livebox (si elle boot du premier coup, ce qui est rare) ca me fait pas trop d'économies de temps...

juste au passage rien a voir mais a partir de quand un sujet devient il populaire

RSVP

A+

COEFF

Personnellement, malgré vos nombreux avertissements, je change l'heure de ma tablette regulierement pour les missions se deroulant entre des heures precises. Je n'ai JAMAIS eu de bug, mais je me doute bien que ca va arriver un jour. J'évite d'envoyer des sims travailler et de faire d'autres actions, je fais l'action demandée et je remet ma tablette a l'heure. Mais, si tu n'a pas le choix, tu peux envoyer un sims travailler si tu met la bonne heure, ça te validera la mission mais tu n'est pas a l'abris d'un bug...

Personnellement, malgré vos nombreux avertissements, je change l'heure de ma tablette regulierement pour les missions se deroulant entre des heures precises. Je n'ai JAMAIS eu de bug, mais je me doute bien que ca va arriver un jour. J'évite d'envoyer des sims travailler et de faire d'autres actions, je fais l'action demandée et je remet ma tablette a l'heure. Mais, si tu n'a pas le choix, tu peux envoyer un sims travailler si tu met la bonne heure, ça te validera la mission mais tu n'est pas a l'abris d'un bug...

La seule personne que je connaissais qui faisait comme toi et pour qui tout allait bien, a quand même eu des bugs avec une des dernières quetes qui ne se déclenchait pas aux bonnes dates. Comme quoi on n'est jamais à l'abri :)