COEFF/Noe Posted February 4, 2014 Share Posted February 4, 2014 Wesh les poteaux ! J'ai bientôt terminé la quête immobilier avec vue sur mer (91%) et je dois donc envoyer un Sim travailler a l'agence immobilière... Seul hic, les horaires d'un agent immobilier sont assez lourdes (9h du matin) Et moi, si vous voulez même si les sims reste un jeu que je kiffe, vous comprenez que pour n'importe quel motif (même pour bosser) ca me branche très moyen de me lever a 9h du matin ! Bref, bon je me démerderais ! Mais si seulement connaisait une astuce pour changer l'heure du jeu, ca m'arrangerait vachement ! Si un dévoue tombe sur ce post... Merci d'avance et bonne soirée COEFF 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bagatelle Posted February 4, 2014 Share Posted February 4, 2014 Méfie toi.... À changer l'heure du jeu, on risque des bugs ..... Personne, je ne l'ai jamais fait, donc je ne pourrai pas te renseigner..... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Catalina Posted February 4, 2014 Share Posted February 4, 2014 Seul hic, les horaires d'un agent immobilier sont assez lourdes (9h du matin) Et moi, si vous voulez même si les sims reste un jeu que je kiffe, vous comprenez que pour n'importe quel motif (même pour bosser) ca me branche très moyen de me lever a 9h du matin ! Heu... On doit comprendre ? Alors dis-moi tu bosses de nuit ou tu es étudiant ? (Ton post m'a bien fait rire) Bref pour te répondre de façon plus sérieuse, je te déconseille vraiment de bidouiller l'heure de ton appareil. C'est vraiment à tes risques et périls. Tu peux cependant décaler de quelques heures en changeant le fuseau horaire, et envoyer ton agent immobilier au travail à une heure "plus décente" ( ) 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
COEFF/Noe Posted February 4, 2014 Author Share Posted February 4, 2014 Re C'est vrai que ça peut paraître un peu chelou, mais moi je débranche ma livebox la nuit... Et puis comme je suis (a peine) flemmard je veux économiser un maximum de temps pour pouvoir me recoucher 5-10 minutes, donc perdre 2-3 minute a rebrancher ma livebox (si elle boot du premier coup, ce qui est rare) ca me fait pas trop d'économies de temps... juste au passage rien a voir mais a partir de quand un sujet devient il populaire RSVP A+ COEFF Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
*gasparow* Posted February 4, 2014 Share Posted February 4, 2014 Personnellement, malgré vos nombreux avertissements, je change l'heure de ma tablette regulierement pour les missions se deroulant entre des heures precises. Je n'ai JAMAIS eu de bug, mais je me doute bien que ca va arriver un jour. J'évite d'envoyer des sims travailler et de faire d'autres actions, je fais l'action demandée et je remet ma tablette a l'heure. Mais, si tu n'a pas le choix, tu peux envoyer un sims travailler si tu met la bonne heure, ça te validera la mission mais tu n'est pas a l'abris d'un bug... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Loreal_ParisXD Posted February 4, 2014 Share Posted February 4, 2014 Enregistre ta partie avant de faire les manip´ (on sait jamais) ensuite tu sors complètement de ton jeu (en l'enlevant de ton historique), ensuite tu changes l'heure à une qui te conviens mieux et redémarres ton appareil puis tu retournes dans tes sims et VOILÀ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
COEFF/Noe Posted February 4, 2014 Author Share Posted February 4, 2014 Re Bon allez je test ! COEFF Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Catalina Posted February 7, 2014 Share Posted February 7, 2014 Personnellement, malgré vos nombreux avertissements, je change l'heure de ma tablette regulierement pour les missions se deroulant entre des heures precises. Je n'ai JAMAIS eu de bug, mais je me doute bien que ca va arriver un jour. J'évite d'envoyer des sims travailler et de faire d'autres actions, je fais l'action demandée et je remet ma tablette a l'heure. Mais, si tu n'a pas le choix, tu peux envoyer un sims travailler si tu met la bonne heure, ça te validera la mission mais tu n'est pas a l'abris d'un bug... La seule personne que je connaissais qui faisait comme toi et pour qui tout allait bien, a quand même eu des bugs avec une des dernières quetes qui ne se déclenchait pas aux bonnes dates. Comme quoi on n'est jamais à l'abri Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
COEFF/Noe Posted February 7, 2014 Author Share Posted February 7, 2014 De toute façon, mon jeu, se fixe sur connexion au serveur et ce pendant plusieurs minutes ... Bref ca marche pas ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Catalina Posted February 7, 2014 Share Posted February 7, 2014 il va falloir se lever avant neuf heures un de ces jours alors (trop dur !) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Babaomiel Posted February 7, 2014 Share Posted February 7, 2014 Ou se coucher à 9h 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts