Team Zélie Posted August 10, 2021 Team Posted August 10, 2021 Bonjour à tous ! Les anciens Défis Douces Douceurs réapparaissent les uns après les autres ! Cette fois-ci, c'est au tour du tout premier, Vie à la Campagne, d'entrer en scène. Il est prévu pour le 21 mars à 18h. Défi Douces Douceurs Bonus Petite nouveauté, et pas des moindres, les joueurs ayant déjà complété le défi pourront désormais participer au Défi Douces Douceurs Bonus. Il se passe tout comme un défi classique. Vous collecterez des friandises en battant vos adversaires. Et ces friandises qui vous permettront d'ouvrir des boîtes contenant : des coloris exclusifs pour les objets du défi deux coloris pour chacun des objets des boîtes sucrées et royales des boîtes contenant des ressources (simoléons, simcah, cupcakes etc.) une fois toutes les boîtes ouvertes, vous gagnerez 4 coloris supplémentaires pour chacun des objets du Grand Prix. Normalement, avec cette mise à jour, le bug qui empêchait de compléter le défi bonus a été corrigé. Il est donc maintenant possible de décrocher le Grand Prix ! Youhou ! Sans plus tarder, passons aux lots ! Côté Friandises Sucrées Les boîtes contiennent : des Vases imposants une Lampe Perfection pastorale une Commode Adorée une Table Gracieuse et rustique une Chaise Vraiment sophistiquée un Cardigan Tricot élaboré une Chemise Sur son 31 des Décorations fermières une Décoration de table Qui est arrivé en premier ? un Haut Marguerites et laçages Côté Friandises Royales Les boîtes contiennent : un Lit double Compter les moutons un Fauteuil Authentique une Crédence Adorée une Tenue Rustique chic Et pour le Grand Prix Il contient : une Cheminée Foyer un Abri à bois Foyer une Coiffure Douces boucles une Coiffure Duel de tresses Bon jeu à tous ! Zélie. Amusez-vous bien ! et n'oubliez pas de nous rejoindre sur Discord, Facebook , Twitter ou encore Instagram ! Voir la totalité de article 1 Quote
Narcisse Posted September 2, 2021 Posted September 2, 2021 (edited) Bonjour, Je cherche un tuto concernant les défis douceur SVP J'ai un peu de mal à comprendre comment ça marche, notamment pour les 3 tentatives et les 8h d'attente à chaque fois. J'ai réussi à comprendre comment la chasse au trésor fonctionnait vers la fin (trop tard pour le coffre) mais là je sèche j'ai l'impression que je me débrouille mal et qu'il y a un truc que j'ai pas saisi. Merci par avance, Edited September 2, 2021 by Narcisse Quote
Bouckie Posted September 2, 2021 Posted September 2, 2021 Bonsoir @Narcisse je pense que ce guide devrait t'aider à comprendre les défis douces douceurs 1 Quote
Narcisse Posted September 4, 2021 Posted September 4, 2021 (edited) Le 02/09/2021 à 22:41, Bouckie a dit : Bonsoir @Narcisse je pense que ce guide devrait t'aider à comprendre les défis douces douceurs Oui merci @Bouckie c'est exactement ce que je cherchais ^^ Par contre une chose qui n'est pas claire c'est s'il y a toujours un temps d'attente entre 2 défis ou si on il y a moyen de le faire sauter ? En effet des fois il y a 8h d'attente et d'autres fois c'est plutôt 3h ou 4h, je ne m’explique pas pourquoi ... Edited September 4, 2021 by Narcisse Quote
Bouckie Posted September 4, 2021 Posted September 4, 2021 euh la @Narcisse je sèche @Zélie ou @Julimo pourront peut être t'aider Quote
Team Julimo Posted September 4, 2021 Team Posted September 4, 2021 Il y a 11 heures, Narcisse a dit : Oui merci @Bouckie c'est exactement ce que je cherchais ^^ Par contre une chose qui n'est pas claire c'est s'il y a toujours un temps d'attente entre 2 défis ou si on il y a moyen de le faire sauter ? En effet des fois il y a 8h d'attente et d'autres fois c'est plutôt 3h ou 4h, je ne m’explique pas pourquoi ... Bonjour, alors pour ma part le seul moyen de le faire sauter est d'utiliser les Simcash, en revanche concernant le temps d'attente ça me parait aléatoire, peut être du à un bonus que tu as ou bien le temps que tu as mis pour faire les défis. Pour être honnête j'en ai aucune idée Quote
Team Zélie Posted September 5, 2021 Author Team Posted September 5, 2021 Le 04/09/2021 à 07:41, Narcisse a dit : Oui merci @Bouckie c'est exactement ce que je cherchais ^^ Par contre une chose qui n'est pas claire c'est s'il y a toujours un temps d'attente entre 2 défis ou si on il y a moyen de le faire sauter ? En effet des fois il y a 8h d'attente et d'autres fois c'est plutôt 3h ou 4h, je ne m’explique pas pourquoi ... Bonjour @Narcisse, Il y a un nouveau défi toutes les 8 heures et tu peux en cumuler jusqu'à 3. Si tu as 3 tentatives stockées, le timer s'arrête et il ne redémarrera que lorsque tu auras fait un défi. Tant que tu n'as pas cumulé les 3 défis le timer suit son cours, c'est pour ça que tu vois le temps d'attente varier d'une fois sur l'autre. Sinon, comme dit @Julimo tu peux utiliser des simcash pour zapper le temps d'attente. J'espère avoir répondu à ta question Quote
Tasha Posted March 24, 2022 Posted March 24, 2022 Bonjour Il me reste juste quelques jetons pour valider la dernière boîte est ce quand cela sera bon normalement je passe au grand prix mais les jetons accumulés (pour les boîtes "cartons") sont perdus ou je les aurais d'avance ? Quote
Tasha Posted March 25, 2022 Posted March 25, 2022 Bon..... J'ai eu ma réponse... Effectivement les jetons se "perdent" à moitié car il deviennent argent. Et si on avait pas fini la mini quête.. Celle ci s'arrête et une nouvelle reprend 1 Quote
Recommended Posts