Elisoulilou Posted February 4, 2014 Posted February 4, 2014 Bonjour je suis nouvelle sur le site et sur le jeu. Je suis niveau 12 j'ai 11 habitant (10 adulte et 1 bébé) Le problème c'est que j'ai comme mission (violette) de "faire gaspiller de l'eau chaude à un preado dans la ville d'un voisin" vous l'aurait compris le problème est que je n'ai pas de preado. Alors aider moi s'il vous plaît Quote
LeVieux Posted February 4, 2014 Posted February 4, 2014 Ben a part passer l'objectif (5pmv) ou faire grandir le bébé a grand coup de gateaux d'anniversaire jusqu'à l'âge préado (encore plus de PMV) je ne vois pas de solution miracle Quote
Elisoulilou Posted February 4, 2014 Author Posted February 4, 2014 C'est exactement ce que je pensais Quote
Magicniko Posted February 4, 2014 Posted February 4, 2014 (edited) Ou tu demandes a un gentil voisin de le faire a ta place Edited February 4, 2014 by Magicniko Quote
Elisoulilou Posted February 4, 2014 Author Posted February 4, 2014 Tu serais trop trop gentille je te demande sur game center tout de suite Quote
Loreal_ParisXD Posted February 4, 2014 Posted February 4, 2014 Ou tu demandes a un gentil voisin de le faire a ta place Oui, je peux te la faire si tu veux Les voisins peuvent faire nos missions ? Attendez, quelqu'un peut m'expliquer s'il vous plaît ? Quote
Magicniko Posted February 4, 2014 Posted February 4, 2014 Je te conseille vivement d'aller voir cet article de Catalina, encore bravo pour cette découverte. http://luniversims.fr/index.php/topic/1036-accelerer-ses-missions-violettes-et-gagner-plein-de-ps/#entry7588 Quote
LeVieux Posted February 5, 2014 Posted February 5, 2014 ah ben je découvre aussi , je n'avais pas vu l'article. Je note Quote
Catalina Posted February 5, 2014 Posted February 5, 2014 Est ce que ça a bien marché ? J'ai préparé ma sauvegarde Gc depuis hier soir, avec la mission en maison numéro 17. Tiens moi au courant Quote
Elisoulilou Posted February 5, 2014 Author Posted February 5, 2014 Dsl j'ai eu un petit problème avec mon iPad j'ai donc pus y accéder aujourd'hui et quand j'y suis allé ça n'a pas marche Quote
Catalina Posted February 5, 2014 Posted February 5, 2014 Hoooo zut peut être que ce n'est pas la bonne sauvegarde que tu as eue. Je vais retenter plus tard si tu veux bien attendre encore, sinon tu peux utiliser cinq PMV. Quote
Recommended Posts