Bouckie Posted July 28, 2021 Posted July 28, 2021 Bonjour à tous, Nous vous proposons aujourd'hui une première sélection de 10 fermes créés par des joueurs francophone qui pourraient vous intéresser. Chaque création est à télécharger via la galerie du jeu. 1- La ferme F Vous pourrez retrouver la ferme F, réalisé par Carosimsunivers, directement dans la galerie du jeu ID Origin : Carosimsunivers 2- La ferme de ma grand mère Vous pourrez retrouver La ferme de ma grand mère, réalisé par nallyssa, directement dans la galerie du jeu ID Origin : nallyssa 3- The "A" House Vous pourrez retrouver The "A" House, réalisé par Megzouu , directement dans la galerie du jeu ID Origin : Megzouu 4- Family Farm Vous pourrez retrouver Family Farm, réalisé par mandybametz1999, directement dans la galerie du jeu. ID Origin : mandybametz1999 5- La Ferme aux Rêves Vous pourrez retrouver La Ferme aux Rêves, réalisé par JodieDreams, directement dans la galerie du jeu. ID Origin : JodieDreams 6- Corps de Ferme Vous pourrez retrouver Corps de ferme, réalisé par MassiliaYtb, directement dans la galerie du jeu. ID Origin : MassiliaYtb (l'extention Les Sims 4 Vie à la campagne n'a pas été utilisée sur ce terrain, mais le potentiel est énorme) 7- Charmant Cottage Vous pourrez retrouver Charmant Cottage, réalisé par Simsontherope, directement dans la galerie du jeu. ID Origin : simsontherope 8- Small Country Cottage (mini-maison) Vous pourrez retrouver Small Country Cottage, réalisé par Rose_Nymeria, directement dans la galerie du jeu. ID Origin : Rose_Nymeria 9- La traverse Vous pourrez retrouver La traverse, réalisé par Lady_Chocolate97, directement dans la galerie du jeu. ID Origin : Lady_Chocolate97 10- Départ en Campagne Vous pourrez retrouver Départ en Campagne, réalisé par Simsontherope, directement dans la galerie du jeu. ID Origin : simsontherope Voir la totalité de article Quote
Tasha Posted July 31, 2021 Posted July 31, 2021 Quelles sont jolies... J'aimerais bien avoir ce talent de construction... 1 Quote
Bouckie Posted July 31, 2021 Author Posted July 31, 2021 Ha ca je confirme ! je m'en sors quand même je ne m'en plaint pas, mais je bave toujours devant toutes ces merveilles Quote
Nathalie986 Posted September 9, 2021 Posted September 9, 2021 Oh, j'adore ! Toutes dans un style différent mais chacune a son charme. Bravo aux créateurs ! Quote
Team Jill Holmes Posted September 10, 2021 Team Posted September 10, 2021 Superbes! Avec une préférence pour La Ferme aux Rêves. Quote
Recommended Posts