Bettyann Posted July 24, 2021 Posted July 24, 2021 Bonjour, Je n'est pas encore testé le gameplay de vie à la campagne, je suis entrain de construire ma ferme et je m'interroge : peut-on planter les légumes "traditionnels" sur les nouvelles parcelles de jardinage pour légumes géants ou dois-je prévoir un second jardin ? Merci pour votre aide 1 Quote
Bouckie Posted July 26, 2021 Posted July 26, 2021 Le 24/07/2021 à 20:22, Bettyann a dit : Bonjour, Je n'est pas encore testé le gameplay de vie à la campagne, je suis entrain de construire ma ferme et je m'interroge : peut-on planter les légumes "traditionnels" sur les nouvelles parcelles de jardinage pour légumes géants ou dois-je prévoir un second jardin ? Merci pour votre aide non, tu peux planter ce que tu souhaites sur les nouvelles parcelles. Le seul truc c'est que pour les légumes géants, la plante occupera les 4 places disponibles Quote
Recommended Posts