Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour 

Pour moi les courses trop chères donc je ne les fais plus et l'île de l'influence j'ai pas la patience honnêtement de réinitialiser si ko donc c'est vrai que je commence mais j'arrête vite 😂

Bon pour SimPring pour l'instant cela bugue pas trop... Un petit soucis avec Johnny mais comme j'y suis allée 10 mins après c'était rattrapé et un petit soucis de 10 sims mis mais compté 9.

Bon je suis au J10 je crois et c'est effectivement maintenant que cela risque de se corser avec le nombre de sims à utiliser et le délai. 

Pour la quête de fabrication je me formalise pas forcément car je les ai jamais du 1er coup donc quand cela reviendra et bien on verra. Habituellement, il me manque que 1 ou 2 objets à acheter.. 

Après comme je mets pas d'alarme toutes les 2h30 et que je clique pas sur les bonus toutes les 10 mins forcément... 

• Team
Posté(e)

Bon alors, j ai voulu faire la quête des pièces en L  et je me suis retrouvee avec le bug de bcp de joueurs à savoir les patios, rembardes, sols de patio bloqué....hazard ? Lien ? Je ne sais pas mais par chance je n avais pas sauvegardé avant de commencer le quête....

Correction...j avais une sauvegarde recente avant de commencer la quete mais par chance je n avais rien sauvegardé pendant...

• Team
Posté(e)

Par contre ils parlent pas du sol d entrepot qui apparait blanc. J étais dehors toute la journee alors j ai pas encore fait la mise à jour...bon après s il y a que ça comme pb alors ça va on pourra survivre 😅

• Like 1
  • Team
Posté(e)

Je vais dire qqch d horrible...😭😭😭 mais j espere que le programme de sept ne sera pas à mon goût...je frôle l overdose là entre les courses, sims spring et mes avancements perso ds le jeu. Et le rythme ne va pas s améliorer avant la fin du mois 😅...

• Haha 1