Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour! depuis hier je dois aller faire travailler un sims avec une mauvaise hygiène! J'ai déjà essayé 3 fois en envoyant des sims travailler avec leur jauge toilette et WC très basse mais rien ne se passe!!!!????? Quelqu'un peut il m'aider????????? :(

Posté(e)

Oui, il faut que la jauge avec le petit savon (hygiène) soit rouge.

Si ce n'est pas le cas, renverse et nettoie plusieurs fois de suite une poubelle et ça la fait descendre très vite (ou aller dans une piscine très sale marche aussi)

• Like 1
Posté(e)

Wesh les poteaux !

Moi aussi j'avais cette mission !

Merci beaucoup :)

Je me doutais qu'il fallait que la jauge soit dans le rouge mais je ne savais comment la faire descendre !

Et du coup mes horaires de travail ne coïncidaient pas du tout avec les états d'hygiène !

Finalement c'était logique !

Zib a tous COEFF

• 3 semaines après...
Posté(e)

Bonjour, j'ai une difficulté pour une mission hebdomadaire :

Je dois faire manger un plat a emporter d'il y a quatre jours a un sims preadolescent en utilisant un micro onde, mais lorsque je clique sur le micro onde les seules options sont :

- manger des nouilles

- faire chauffer un en cas

- faire chauffer le dîné

- faire cuire du pop corn.

Si quelqu'un peut m'aider se serait très gentil ! Merci d'avance :).

Posté(e) (modifié)

Bonjour Melanoli :) J'avais eu le même souci que toi lorsque j'ai eu cet objectif à remplir... En fait, je ne sais pas vraiment pourquoi, mais il y a une erreur dans la formulation de cet objectif dans le jeu. En réalité, l'action se fait avec un adolescent ^^

Modifié par Milla
  • Like 2
Posté(e)

Bonjour ,

J'ai un problème avec une quête hebdomadaire Je dois envoyer un sim travailler avec une mauvaise hygiène , j'ai beau les envoyer avec des jauges à moitié et cela ne valide pas l'action....

Savez vous comment procéder?

Merci

Posté(e)

Il faut vider la jauge d'hygiène (celle avec le savon). Pour cela, 2 solutions :

- soit plonger dans une piscine très sale....

- soit renverser une poubelle puis la nettoyer, plusieurs fois de suite.

Tu verras que ça vide la jauge d'hygiène très vite. ;)

Et ensuite, tu n'as plus qu'à envoyer ton sim au travail (avec la jauge dans le rouge).