Jump to content

Recommended Posts

Posted

bonjour! depuis hier je dois aller faire travailler un sims avec une mauvaise hygiène! J'ai déjà essayé 3 fois en envoyant des sims travailler avec leur jauge toilette et WC très basse mais rien ne se passe!!!!????? Quelqu'un peut il m'aider????????? :(

Posted

Oui, il faut que la jauge avec le petit savon (hygiène) soit rouge.

Si ce n'est pas le cas, renverse et nettoie plusieurs fois de suite une poubelle et ça la fait descendre très vite (ou aller dans une piscine très sale marche aussi)

  • Like 1
Posted

Wesh les poteaux !

Moi aussi j'avais cette mission !

Merci beaucoup :)

Je me doutais qu'il fallait que la jauge soit dans le rouge mais je ne savais comment la faire descendre !

Et du coup mes horaires de travail ne coïncidaient pas du tout avec les états d'hygiène !

Finalement c'était logique !

Zib a tous COEFF

  • 3 weeks later...
Posted

Bonjour, j'ai une difficulté pour une mission hebdomadaire :

Je dois faire manger un plat a emporter d'il y a quatre jours a un sims preadolescent en utilisant un micro onde, mais lorsque je clique sur le micro onde les seules options sont :

- manger des nouilles

- faire chauffer un en cas

- faire chauffer le dîné

- faire cuire du pop corn.

Si quelqu'un peut m'aider se serait très gentil ! Merci d'avance :).

Posted (edited)

Bonjour Melanoli :) J'avais eu le même souci que toi lorsque j'ai eu cet objectif à remplir... En fait, je ne sais pas vraiment pourquoi, mais il y a une erreur dans la formulation de cet objectif dans le jeu. En réalité, l'action se fait avec un adolescent ^^

Edited by Milla
  • Like 2
Posted

Bonjour ,

J'ai un problème avec une quête hebdomadaire Je dois envoyer un sim travailler avec une mauvaise hygiène , j'ai beau les envoyer avec des jauges à moitié et cela ne valide pas l'action....

Savez vous comment procéder?

Merci

Posted

Il faut vider la jauge d'hygiène (celle avec le savon). Pour cela, 2 solutions :

- soit plonger dans une piscine très sale....

- soit renverser une poubelle puis la nettoyer, plusieurs fois de suite.

Tu verras que ça vide la jauge d'hygiène très vite. ;)

Et ensuite, tu n'as plus qu'à envoyer ton sim au travail (avec la jauge dans le rouge).

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue. Terms of Use Privacy Policy