Malo Lulu Posted February 3, 2014 Posted February 3, 2014 bonjour! depuis hier je dois aller faire travailler un sims avec une mauvaise hygiène! J'ai déjà essayé 3 fois en envoyant des sims travailler avec leur jauge toilette et WC très basse mais rien ne se passe!!!!????? Quelqu'un peut il m'aider????????? Quote
Catalina Posted February 3, 2014 Posted February 3, 2014 Très basse... Tu veux dire dans le rouge ou encore en vert ? Il faut que la jauge soit rouge je crois. Quote
Bagatelle Posted February 3, 2014 Posted February 3, 2014 Oui, il faut que la jauge avec le petit savon (hygiène) soit rouge. Si ce n'est pas le cas, renverse et nettoie plusieurs fois de suite une poubelle et ça la fait descendre très vite (ou aller dans une piscine très sale marche aussi) 1 Quote
COEFF/Noe Posted February 3, 2014 Posted February 3, 2014 Wesh les poteaux ! Moi aussi j'avais cette mission ! Merci beaucoup Je me doutais qu'il fallait que la jauge soit dans le rouge mais je ne savais comment la faire descendre ! Et du coup mes horaires de travail ne coïncidaient pas du tout avec les états d'hygiène ! Finalement c'était logique ! Zib a tous COEFF Quote
melanoli Posted February 22, 2014 Posted February 22, 2014 Bonjour, j'ai une difficulté pour une mission hebdomadaire : Je dois faire manger un plat a emporter d'il y a quatre jours a un sims preadolescent en utilisant un micro onde, mais lorsque je clique sur le micro onde les seules options sont : - manger des nouilles - faire chauffer un en cas - faire chauffer le dîné - faire cuire du pop corn. Si quelqu'un peut m'aider se serait très gentil ! Merci d'avance . Quote
Milla Posted February 22, 2014 Posted February 22, 2014 (edited) Bonjour Melanoli J'avais eu le même souci que toi lorsque j'ai eu cet objectif à remplir... En fait, je ne sais pas vraiment pourquoi, mais il y a une erreur dans la formulation de cet objectif dans le jeu. En réalité, l'action se fait avec un adolescent ^^ Edited February 22, 2014 by Milla 2 Quote
Barca Nael Posted February 24, 2014 Posted February 24, 2014 bonjour qui possède une barre de descente svp merci je ne sais même pas ce que c est donc toute info sera bonne a prendre merci Quote
Bagatelle Posted February 24, 2014 Posted February 24, 2014 Il faut lire les guides ! Voici celui sur les missions chez les voisins, tout y est expliqué : http://luniversims.fr/index.php/page/index.html/_/les-sims-gratuit/les-voisins-points-sociaux/tout-savoir-sur-les-missions-violettes-r411 Quote
Magali 91 Posted March 5, 2014 Posted March 5, 2014 Bonjour , J'ai un problème avec une quête hebdomadaire Je dois envoyer un sim travailler avec une mauvaise hygiène , j'ai beau les envoyer avec des jauges à moitié et cela ne valide pas l'action.... Savez vous comment procéder? Merci Quote
Bagatelle Posted March 5, 2014 Posted March 5, 2014 Il faut vider la jauge d'hygiène (celle avec le savon). Pour cela, 2 solutions : - soit plonger dans une piscine très sale.... - soit renverser une poubelle puis la nettoyer, plusieurs fois de suite. Tu verras que ça vide la jauge d'hygiène très vite. Et ensuite, tu n'as plus qu'à envoyer ton sim au travail (avec la jauge dans le rouge). Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.