Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Est-ce possible?

Si oui mais alors il risque aussi de nous détruire nos parcs à animaux.....

Mes pauvres rennes.

La seule modification que j'attends est celle liée à la résurrection des aspirateurs à piscine et peut être aussi s'il EA veut jouer au docteur frankestein et donner de la vie aux "statues" lutin du père Noël qui ne bougent plus du tout chez moi depuis la dernière maj.

Elisa

• Like 1
Posté(e)

La seule modification que j'attends est celle liée à la résurrection des aspirateurs à piscine et peut être aussi s'il EA veut jouer au docteur frankestein et donner de la vie aux "statues" lutin du père Noël qui ne bougent plus du tout chez moi depuis la dernière maj.

Elisa

Moi aussi j'ai hâte que les aspirateur de piscine reviennent :). En parlant des statues lutin du père Noël comment as tu fait pour les avoir moi j'ai fait toutes les quêtes de Noël et je ne les aies pas :(
Posté(e)

En fait ils se baladaient dans le jeu et apparaissaient au fur et à mesure de la quête de Noël. Une fois la quête finie quand on cherchait à déplacer les foyers, on pouvait les installer dans une maison. Ils s'appelaient "la famille" et se déplaçait avec un ou deux rennes. Mais une fois là, ils ne bougent plus, pas d'interaction possible avec les autres sims, peu de mouvement, ils servent chez moi plus ou moins de "nains de jardin" dans mon parc à rennes.

Des potiches quoi.

Elisa

Posté(e)

Aaaahhh ils ont des rennes avec eux ?? Je ne m'en suis pas rendu compte parce-que je les ai fait emménager dans mon parc à rennes !! Ils ne bougent pas non plus leurs rennes alors ? Parce-que moi j'en ai 2 qui sont bloqués derrière la maison et ils ne bougent pas. Je croyais que c'était des miens qui avaient bugué, mais c'est peut être les leurs alors !

Posté(e)

Si ils bougent un peu. Moins que les autres mais un peu, ils restent souvent derrière ma maison du père Noël. Ils s'appellent Donner (un tacheté) et Blitzen (un marron). On ne peut pas les renommer.

Par contre on peut les nourrir.

Elisa

Posté(e)

Bonsoir,

La limite actuel est de 32 sims et limite du jeu est le niveau 53....

Je pensais que cela allait augmenter avec la dernière mise à jour....mais rien......

Pour avoir plus de sims, comme l'expliquait Catalina, il faut profiter de faille du jeu, mais attention ça coûte souvent très cher en PMV...

Bon jeu.