THUGALE JOY Posted February 3, 2014 Posted February 3, 2014 Bjr a combien de sims devont nous atteindre la limite , est ce qu'un jour ce nombre augmentera.??????? Quote
margritla Posted February 3, 2014 Posted February 3, 2014 Je ne pense pas qu'il y a une limite de sims , j'ai vu cher certain voisin qu'il on 45 sims donc voilà tu a déjà une nomme marge. Quote
Catalina Posted February 3, 2014 Posted February 3, 2014 La limite est de 32 sims par ville. Pour dépasser cette limite, il faut utiliser des failles du jeu, ce n'est pas officiel du tout. 1 Quote
LeVieux Posted February 4, 2014 Posted February 4, 2014 Et si un jour EA décide d'éradiquer la surpopulation ça pourrait faire mal Quote
Elisa Posted February 4, 2014 Posted February 4, 2014 Est-ce possible? Si oui mais alors il risque aussi de nous détruire nos parcs à animaux..... Mes pauvres rennes. La seule modification que j'attends est celle liée à la résurrection des aspirateurs à piscine et peut être aussi s'il EA veut jouer au docteur frankestein et donner de la vie aux "statues" lutin du père Noël qui ne bougent plus du tout chez moi depuis la dernière maj. Elisa 1 Quote
Magicniko Posted February 4, 2014 Posted February 4, 2014 (edited) Surtout que le nombre de 32 sims est très insuffisant. Il y a une vraie demande pour en avoir plus. Edited February 4, 2014 by Magicniko Quote
Loreal_ParisXD Posted February 4, 2014 Posted February 4, 2014 La seule modification que j'attends est celle liée à la résurrection des aspirateurs à piscine et peut être aussi s'il EA veut jouer au docteur frankestein et donner de la vie aux "statues" lutin du père Noël qui ne bougent plus du tout chez moi depuis la dernière maj. Elisa Moi aussi j'ai hâte que les aspirateur de piscine reviennent . En parlant des statues lutin du père Noël comment as tu fait pour les avoir moi j'ai fait toutes les quêtes de Noël et je ne les aies pas Quote
Elisa Posted February 4, 2014 Posted February 4, 2014 En fait ils se baladaient dans le jeu et apparaissaient au fur et à mesure de la quête de Noël. Une fois la quête finie quand on cherchait à déplacer les foyers, on pouvait les installer dans une maison. Ils s'appelaient "la famille" et se déplaçait avec un ou deux rennes. Mais une fois là, ils ne bougent plus, pas d'interaction possible avec les autres sims, peu de mouvement, ils servent chez moi plus ou moins de "nains de jardin" dans mon parc à rennes. Des potiches quoi. Elisa Quote
Loreal_ParisXD Posted February 4, 2014 Posted February 4, 2014 Ah okiii merci dommage que je ne l'ai pas su plus tôt pendant la MAJ de Noël, bon tant pis ça sera pour une prochaine fois Quote
Vanclemalice Posted February 4, 2014 Posted February 4, 2014 Aaaahhh ils ont des rennes avec eux ?? Je ne m'en suis pas rendu compte parce-que je les ai fait emménager dans mon parc à rennes !! Ils ne bougent pas non plus leurs rennes alors ? Parce-que moi j'en ai 2 qui sont bloqués derrière la maison et ils ne bougent pas. Je croyais que c'était des miens qui avaient bugué, mais c'est peut être les leurs alors ! Quote
Elisa Posted February 4, 2014 Posted February 4, 2014 Si ils bougent un peu. Moins que les autres mais un peu, ils restent souvent derrière ma maison du père Noël. Ils s'appellent Donner (un tacheté) et Blitzen (un marron). On ne peut pas les renommer. Par contre on peut les nourrir. Elisa Quote
Babaomiel Posted February 4, 2014 Posted February 4, 2014 Les miens ont fait trois fois le tour du terrain, ils devaient être dynamités! Je les reconnais au fait qu'ils broutent, les autres rennes ne broutent pas je crois. Quote
Magicniko Posted February 5, 2014 Posted February 5, 2014 Mes elfes de noel me terrorise a rester fixe comme ca Quote
pepette68000 Posted February 5, 2014 Posted February 5, 2014 Bonsoir, La limite actuel est de 32 sims et limite du jeu est le niveau 53.... Je pensais que cela allait augmenter avec la dernière mise à jour....mais rien...... Pour avoir plus de sims, comme l'expliquait Catalina, il faut profiter de faille du jeu, mais attention ça coûte souvent très cher en PMV... Bon jeu. Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.