Aller au contenu

Messages recommandés

• Team
Posté(e)

Hip hip hip pour la fin de la bibliothèque 🥳🥳🥳. Ça fait un effet de liberté retrouvée n est ce pas ??? 😁. Moi j avoue aussi que je fais les 2 trucs de 7h mais franchement placer 15 lits et 60 bibliothèques ils veulent qu on fasse quoi avec ça ? Un quartier avec 4 maisons qui sont des bibliothèques et des auberges? Je me repete mais je saisis pas trop leur sens de la planification urbaine. 😬.sans doute que les maisons gagnées fournissent déjà en grande partie comme souligné par @Tasha, mais moi elles ne me plaisent pas ces maisons et appart 😑. Donc mon 3e terrain ce sera en fait ma maison hantée qui est en cours de construction haha. Eventuellement pour leur faire plaisir j y ferai une bibliotheque hantée mais bon ça fait quand même un peu répetition :/. 

• Team
Posté(e)

En fait si j ai bien compris ils sont en train de bosser sur le prochain terrain sims springs et cela s appelera "promenade des palmiers" ? Sachant qu au total il y aura 5 quartiers ?. Donc ouvrons les paris 😃 : vont ils nous sortir la "promenade des palmiers" pour les fêtes de décembre ? Ou plus tôt ? Ou plus tard ?

Posté(e)

Ben en fait non @Chichi02 on doit quand même en remettre mais l'avantage c'est on les met cela valide en même temps la mission d achat. 

Et pour le coup je les enlever dès que c'était mis car cela prend une place et ensuite les sims sont bloqués... 

• Team
Posté(e)

Je n’ai absolument pas fait attention au niveau. Je lance une action par jour parce que généralement je ne pense pas à le refaire le soir, du coup, ça traîne un peu, mais bon, comme il n’y a pas de limite temporelle....

Posté(e)
il y a 23 minutes, Jill Holmes a dit :

Je n’ai absolument pas fait attention au niveau. Je lance une action par jour parce que généralement je ne pense pas à le refaire le soir, du coup, ça traîne un peu, mais bon, comme il n’y a pas de limite temporelle....

Ben en fait c'est au niveau 5 que c'est si long les précédents un peu moins 

Après ce niveau sur 19 il doit y en avoir au moins 14/15 de 1 jour (selon les étoiles) 

• Team
Posté(e) (modifié)

Fantastique 😃😃😃 c est cool le petit étang dans le coin en bas...peut etre que par la suite ils en feront une base aeronautique où nos sims pourront faire du pedalos 😅

Et serais ce  un futur terrain de golf ????

Modifié par Chichi02
  • Haha 2
  • 1 mois après...
Posté(e)

bonjour je viens enfin de rejoindre vos rang, srx spring c'est trop longggg surtout les deux dernier jour de la bibliotéque...le nombre de sims qu'il fallait  😵 mais bon sa va core puisque tous les terrain compte donc j'ai pas raté les récompense de la zonz zeste ^^et en + sa en vos la peine puisque le quartier est  jolie ^^ (enfin quand toute les tache de quartier sont faite^^) même si j'ai une petite question là je suis  entrain de faire les tache pour le rang idéal et je regarder se qu'on gagne et j'ai vu "point de repère du quartier" c'est quoi sa ?? merci d'avance si vous savais se que c'est et sinon pas grave je verrais sa quand j'aurais fini ^^

• Team
Posté(e)
Le 18/10/2021 à 16:32, Atalanta a dit :

bonjour je viens enfin de rejoindre vos rang, srx spring c'est trop longggg surtout les deux dernier jour de la bibliotéque...le nombre de sims qu'il fallait  😵 mais bon sa va core puisque tous les terrain compte donc j'ai pas raté les récompense de la zonz zeste ^^et en + sa en vos la peine puisque le quartier est  jolie ^^ (enfin quand toute les tache de quartier sont faite^^) même si j'ai une petite question là je suis  entrain de faire les tache pour le rang idéal et je regarder se qu'on gagne et j'ai vu "point de repère du quartier" c'est quoi sa ?? merci d'avance si vous savais se que c'est et sinon pas grave je verrais sa quand j'aurais fini ^^

Essaie de faire des captures d’écran, ça nous rafraîchira peut être la mémoire…