Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous/toutes 

J'ai reçu une réponse de firemonk et également mon compte a été crédité de PS

Concernant le jeu hier tout s'est bien passé et là bug après avoir fini ma quête de 7h donc j'avais sauvegardé avant et pour la première fois j'ai réinitialisé ma parties... J'ai trop flippé de tout perdre mais c'est bon et du coup, cela m'a bien validé ma quête. 

Sinon au vu de tous les bugs, pensez vous qu'il faut laisser l'option sauvegarde automatique activée ou pas ? 

Le soucis cela bug quand on rentre dans le jeu et du coup si le jeu se reouvre plusieurs fois c'est mort... 

Bref... 

Là je suis à la quête de 2h du J5 et ensuite on enchaîne sur les 2 quêtes de recherche en espérant que tout se passe bien. 

• Like 1
Posté(e)

Hello alors moi j ai enfin pu reouvrirmin ieu ce matin après avoir desinstaller et reinstaller. Le pb c est qu il me la restaurer à la sauvegarde de samedi soir du coup j ai perdu ma progression à la fois de sims springs et de l evenements bougies où j avais débloqué des trucs. De meme mes jours 4 et 5 de sims springs qui étaient à la base quasiment finis et bien du coup c est comme si j avais rien fait et je dois tout refaire. D habitude je pouvais faire les actions des 2 jours en parallèle et là je ne peux plus. Conclusion je vais accumuler un énorme retard de plusieurs jours qui va coûter cher. Je n ai pas encore eu de reponse de EA mais vu que j ai envoyé ma reclamation hier soir j imagine qu il faut qq jours ?

• Triste 2
Posté(e)
Il y a 2 heures, Tasha a dit :

Bonjour à tous/toutes 

J'ai reçu une réponse de firemonk et également mon compte a été crédité de PS

Concernant le jeu hier tout s'est bien passé et là bug après avoir fini ma quête de 7h donc j'avais sauvegardé avant et pour la première fois j'ai réinitialisé ma parties... J'ai trop flippé de tout perdre mais c'est bon et du coup, cela m'a bien validé ma quête. 

Sinon au vu de tous les bugs, pensez vous qu'il faut laisser l'option sauvegarde automatique activée ou pas ? 

Le soucis cela bug quand on rentre dans le jeu et du coup si le jeu se reouvre plusieurs fois c'est mort... 

Bref... 

Là je suis à la quête de 2h du J5 et ensuite on enchaîne sur les 2 quêtes de recherche en espérant que tout se passe bien. 

Hello tout d’abord merci pour ton information, pour moi, suis sur IOS, les problèmes ont commencé jeudi dernier, l’appli s’ouvrait mais mes sims n’arrivaient pas à faire leurs tâches ! Et finalement j’ai testé et en fait, pour moi, mon jeu doit impérativement rester ouvert sur la quête et ça fonctionne, mais très gros soucis : je ne peux plus consulter mes mails et autres actions sans parler d’autres jeux mais pour eux ce n’est pas grave !

alors donner des PS ok c’est gentil, mais les problèmes ne se résolvent pas. 
PS la réclamation doit être faite en anglais ? Et le formulaire est il en anglais ? Merci pour tes réponses. Bonne journée et bon jeu

Posté(e)

Tout est en anglais mais comme je suis bien gourde et que je n'ai pas réfléchi, je l'ai faite en français. 

Bon et bien soucis du jour.. Tout fonctionnait bien mais nouveau souci à la fin de ma quête de 3h 

• Triste 2
  • Team
Posté(e)
Il y a 4 heures, Tasha a dit :

Pour garder un parfait contrôle de ma partie, je n'active jamais les sauvegardes automatiques, car le jeu peut être sauvegardé buggué. En sauvegardant soi-même, au moins, on peut s'assurer que tout fonctionne avant d'écraser la partie précédente. Par contre, il faut penser à le faire très souvent (pour ma part, pas de souci, j'ai une sauvegardationnite aiguë : par habitude, je charge compulsivement ma partie à chaque fois que je lance une tâche).

• Yes 2
Posté(e)

Bon 3h20 de perdue.... On recommence puisque bien sûr sauvegarde automatique... 

Allez j'y retournerais juste avant pour bien enregistrer la partie pour pouvoir réinitialiser si besoin 

il y a 7 minutes, Jocondes a dit :

Pour garder un parfait contrôle de ma partie, je n'active jamais les sauvegardes automatiques, car le jeu peut être sauvegardé buggué. En sauvegardant soi-même, au moins, on peut s'assurer que tout fonctionne avant d'écraser la partie précédente. Par contre, il faut penser à le faire très souvent (pour ma part, pas de souci, j'ai une sauvegardationnite aiguë : par habitude, je charge compulsivement ma partie à chaque fois que je lance une tâche).

Pareil je sauvegarde souvent aussi mais c'est vrai qu'avec tous ces bugs c'est compliqué de bien tout gérer 

• Yes 1
Posté(e)

En fait je me demande si c est pas le fait d utiliser les 2 maisons de sims springs qui fait annuler les actions. Quand hier j avais fait chercher ds le frigo j avais réparti mes sims ds les 2 maisons et tout allait bien. Par contre à partir de chercher des plans où là aussi ils étaient repartis, c est là que c est devenu n importe quoi et maintenant dès l instant où je vais dans la premiere maison ça m annule l action en cours dans la 2e. Du coup qd j en serai de nouveau à chercher ds le frigo et chercher les plans je le ferai à chaq fois en 2 fois mais tous dans la même maison, vu que niveau retard au point où j en suis c est déjà plus ma préoccupation haha.... bref qd j arriverai à ce stade je vous informerai si je bug. Moi aussi maintenant je sauvegarde toutes les 5 min genre haha mais vu mon experience d hier même ça ce n est pas un gage de sécurité, puisque là derniere sauvegarde en question était elle même buggé.😔

Posté(e)

Bon J5 bientôt terminé avec dépense de PS Pfff 

Bon l'avantage c'est que normalement les 2 prochains jours seront "tranquilles" car pas besoin d'utiliser plusieurs sims en même temps... 

• Yes 1
Posté(e)

Pour ma part c desesperant. J en suis tjrs aux J4 et 5 alors qu à la base je les avais quasiment fini hier. J en suis encore à la tache du frigo et à cause de ça je vais devoir aller me coucher à pas d heure. Et aucune reponse de firemonkey...:/

Posté(e)

Bonjour, impossible de finir les quêtes jour 9 " se souvenir d'erreur du passe" et jour 10 " enlever des amas de sable"...elles sont presque terminés mais toute progression impossible, je ne peux pas la finir....

Posté(e)
Il y a 19 heures, Chichi02 a dit :

Pour ma part c desesperant. J en suis tjrs aux J4 et 5 alors qu à la base je les avais quasiment fini hier. J en suis encore à la tache du frigo et à cause de ça je vais devoir aller me coucher à pas d heure. Et aucune reponse de firemonkey...:/

Bonjour perso après beaucoup de bataille et de temps perdu... Ce que j'ai fait 

J'ai enlevé la sauvegarde automatique 

Et je sauvegarde "régulièrement" manuellement 

Par contre j'ai du faire pas mal de reinitialisation hier je crois bien sur en faisant attention que tout soit "OK" 

Et je vais toujours sur une maison "normale" 

Il y a 4 heures, cricri49280 a dit :

Bonjour, impossible de finir les quêtes jour 9 " se souvenir d'erreur du passe" et jour 10 " enlever des amas de sable"...elles sont presque terminés mais toute progression impossible, je ne peux pas la finir....

Bonjour, 

Il y a un messagerie d'erreur particulier ? 

Sinon pour ma part comme prévu la journée s'est passé niquel mais forcément pas besoin d'avoir des taches avec plusieurs sims 

Posté(e)

Bon moi aussi j’ai eu le droit à mes premiers crashs, obligée de sortir les PS pour finir à temps 😢 J’aimerai tellement pouvoir mettre l’événement en pause le temps qu’ils règlent le problème ! En attendant j’essaye de sauvegarder et je croise les doigts en espérant qu’ils se dépêchent de trouver une solution. J’ai vu sur facebook énormément de gens mécontents, j’espère que ça leur fera bouger le c*l!

• Triste 2
Posté(e)

Bonjour Tasha, oui en effet mais le pire c est que je n étais même pas en sauvegarde automatique, j avais sauvegardé manuellement juste après avoir lancer l action des plans... et là du coup j ai tout fait dans la même maison et j ai pu valider ces actions. Et je sauvegarde toutes les 5 min 😅... Mais j ai tjrs pas fini les jours 4 et 5 je devrais les finir demain matin. 

Il semble bien qe ce soit d utiliser les 2 maisons en même tps qui fasse bugguer. 

• Triste 1
Posté(e)
Il y a 4 heures, Chichi02 a dit :

Bonjour Tasha, oui en effet mais le pire c est que je n étais même pas en sauvegarde automatique, j avais sauvegardé manuellement juste après avoir lancer l action des plans... et là du coup j ai tout fait dans la même maison et j ai pu valider ces actions. Et je sauvegarde toutes les 5 min 😅... Mais j ai tjrs pas fini les jours 4 et 5 je devrais les finir demain matin. 

Il semble bien qe ce soit d utiliser les 2 maisons en même tps qui fasse bugguer. 

Après c'est plus les derniers jours où on doit récupérer pleins d objets... Être 24h sur le jeu car du coup il faut dès que la quête se termine relancer de suite pour être dans les 24h c'est chaud... Perso au vu de mon travail je peux pas l'arrêter 2 mins pour lancer des missions... 

Surtout qu'en plus j'avais compté les heures données sont pour des objets 3 étoiles qu'on a pas forcément donc les durées plus longues et j'avais compté qu'en 3 étoiles on était sur des sessions de 17h donc c'est chaud quand même